• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Récit: L'Étrange Forêt

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser18242

Guest
je t'en prie ^^ j'ai juste pensé à ça en lisant le texte, et jme disais que ca t'intéresserait ptêt :):)
 

DeletedUser15083

Guest
Je me suis toujours demandé pourquoi les méchants psychopathes qui enlèvent les gentils héros leur révèlent tout leur plan (ou presque)... Souffrent-ils donc tous du syndrome de la Piepeletia qui les obligent à parler sans s'arrêter ? ^^
En tous cas, magnifique !! J'ai hâte de voir la suite, ton récit est vraiment génial !!!!!!!!! ^^ Bravo Prince !!
 

prince eveque de Bâle

Mathématicien
Partie 8 : Le Dénouement

Le groupe était donc bloqué devant cette gigantesque barrière. Aucun moyen de la traverser ou de la contourner. N toujours assis devant son poste de contrôle, savourait sa victoire, du moins il pensait être vainqueur. Quelques heures plus tard N reçut une alerte de ses appareils détecteurs de pétrole. Il décida de se rendre lui-même sur place accompagné bien sur par sa machine de forage. Mais quand il arriva à l'endroit indiqué il trouva seulement ses appareils trempant dans une minuscule flaque de pétrole. Où ses prisonniers avaient-ils bien pu passer et comment avaient-ils découverts ces appareils? N envoya tous ses robots espions explorer les environs à la recherche des prisonniers mais ils ne trouvèrent rien. N s'inquiétait car il avait aussi perdu la connexion avec les appareils de localisations des prisonniers. Ils ne savait donc plus du tout ou ils pouvaient être.
Les prisonniers avaient en effet réussi à s'enfuir de la zone grillagée en passant par une grotte qu'ils avaient découvert. Ils étaient à présent libres mais ils ne seraient rassurés qu'une fois sortis de la forêt. Au bout de quelques jours de marche ils arrivèrent enfin près de villages. Ils commencèrent par appeler la police pour qu'elle arrête N et ensuite ils partirent se remettrent de leurs émotions à la taverne. N avait compris que ses prisonniers s'étaient enfui et qu'ils ne tarderaient pas à alerter la police. Il se prépara donc à s'enfuir mais la police le surprit en arrivant très rapidement. Quand les policiers arrivèrent dans le poste de contrôle ils trouvèrent N assis confortablement dans son fauteuil.
- Mettez les mains sur la tête, lui dit un policier.
-Pas de problème j'ai juste une chose à faire avant, si je ne peux me venger de mes ennemis je préfère ça.

N appuya sur une télécommande et l'usine explosa. Dans les journaux du lendemain on pouvait lire "un scientifique criminel meurt en faisant exploser sa propre usine illégale cependant nous n'avons aucune trace de son corps ce qui est étrange comme les enquêteurs ont retrouvés tous les corps des policiers disparus."
Les membres de l'expédition l'apprirent rapidement. Ils pensaient ne plus avoir affaire à N.

Mais dans un recoin de la jungle:
-je ne pensais pas que l'explosion serait aussi puissante, j'ai failli y rester. Maintenant je dois écrire de nouveaux plans.
Ils n'en n'ont pas fini avec moi!!!! Et il se mît à rire pendant de longues minutes.
 

Loup Tenace

Empereur
N rie comme Fantomas ;)
[video=youtube;djgpd6A0vHE]http://www.youtube.com/watch?feature=player_detailpage&v=djgpd6A0vHE[/video]
 

DeletedUser18242

Guest
chouette chouette chouette !! ^^ j'aime bcp !!!!!!! bravo pour ce récit, Prince de l'Evasion ;):p
 

DeletedUser16193

Guest
Je me suis toujours demandé pourquoi les méchants psychopathes qui enlèvent les gentils héros leur révèlent tout leur plan (ou presque)... Souffrent-ils donc tous du syndrome de la Piepeletia qui les obligent à parler sans s'arrêter ? ^^
Tiens ! Moi aussi je me pose également la même question ! ^^

Sinon, c'est super ^^ !!!
 

DeletedUser19625

Guest
Bravo, Bravo, Bravo!!!
Dsl de pas être venu plus tôt mais avec toute l'histoire collée c'est beaucoup mieux!!!
Je ne savais pas que tu faisais des textes longs mais en tout cas c'est aussi bien que tes poèmes!!!
Vivement la prochaine saga!!

PS : j'espère que ta battle se termine vite!!
 

DeletedUser18241

Guest
salut prince, je viens juste de découvrir ton récit et j'adore, vivement le prochain ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut