• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Interface/Jeu QUOTIDIEN

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DEVKEN

Lancier
Bonjour

Je ne sais pas si ça a déjà été suggéré mais serait-il possible que le monsieur à capuche du bonus quotidien change d'apparence une fois le coffre collecté ?
Ce serait pas mal quand on joue sur plusieurs monde, ça éviterait d'aller vérifier plusieurs fois si on a fini les quêtes ou pas.
 
Même quand on ne joue pas sur plusieurs mondes ça peut être pratiques. Parfois la quêtes est vite faite. Parfois ça prends plusieurs connections et c'est long. Si le soir j'oublie que je n'ai pas fini je le voie au portrait.
Pour.
 

Amelieeee

Marchand
pour, ce n'est pas vital mais pratique. Il pourrait se transformer en coffre ouvert ou monsieur capuche ouverte avec un sourire un peu diabolique (je suis bourrée d'idée) ou des clés, ou un cadennas ouvert...
 

Yellowait59

Lancier
Toujours des joueurs qui trouvent tout inutile et qui parlent sans savoir que plusieurs équipes sont attribuées pour différentes fonctionnalité dans le jeu, ça me tue.

Je suis pour étant donné que - non ce n'est pas inutile - peut engranger moins de perte de temps à ouvrir le portrait.
 

DeletedUser56660

Guest
J'avais pensé à un truc du genre pour voir si une quête quotidienne était finie. L'idée du gars qui change de tête ou alors, qui disparait, tout simplement, me parait pas mal du tout ! Pour à 100%.
 
Pour, d'autant qu'on a déjà un visuel différent avant de choisir. On pourrait avoir un coffre ouvert, pour faire pendant au coffre fermé qui s'affiche quand on n'a pas encore choisi entre les 2 offres.
 

Anamatt

Empereur
Actuellement,

Défi quotidien à faire :
quête quotidienne non faite.PNG

Défi quotidien en cours :
quête quotidienne en cours.PNG

Défi quotidien fini :
quête quotidienne réussie.png

Pour ce dernier, il suffirait peut être de laisser la bordure verte de "finition"
1592311454773.png
... sans la coche verte
quête quotidienne réussie et revue.png
 

Amelieeee

Marchand
c'est une idée aussi

ou alors (oui je suis une tricheuse) dès qu'on en finis un on peurt en reommencer un?

ah non c serait plus un defi quotidie ducoup. Bon bref vous l'avez compris je crois, je suis pour a 2000%
 

Texou

Laborantin
Je suis pour l'idée de base, voir un peu de changement ferait plaisir. Perso je pense qu'il a les cheveux roses...:D

Pour ce dernier, il suffirait peut être de laisser la bordure verte de "finition"
1592311454773.png

... sans la coche verte
Pas vraiment d'accord, moi dès que je vois du vert, c'est le réflexe de "Je dois collecter quelque chose". Je partirais plus sur un changement du graphisme et du visage du ( franc maçon ? ) personnage. Mais je pense que pour Inno il sera toujours plus simple de faire comme à dis @Anamatt
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut