• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qu'on quitte une guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

gaarance

Conquistador
Déjà je parle des joueurs qui quittent et qu'ils ont postulé et que ça sert à rien non plus comme rejoindre c'est la même chose égale qui devrait avoir des heures en plus pour attendre pour rejoindre une note guide au lieu de venir et quitter rapidement que ça sert à rien non plus de partir rapide
Si je comprends ta phrase, tu te demandes pourquoi un joueur quitte ta guilde alors qu'il a postulé : plusieurs explications possibles :
il a changé d'avis
il ne se plait pas dans ta guilde
il a reçu une offre d'une autre guilde
etc etc etc
 

Brief

Missionnaire
Se moquer de quelqu'un qui a des difficultés d'expression écrite, c'est très facile. Surtout quand on est soi-même pas irréprochable...
A bon entendeur...

Je ne comprends pas que la modération ne soit pas encore intervenue pour remédier à ce lynchage honteux et aider le joueur à éventuellement reformuler sa question afin que cesse cette situation lamentable, n'est-ce-pas @MagicMiam ?

@Stéphane VT , les conditions pour intégrer une guilde après en avoir quitté une autre sont très strictes et répondent à des règles imposées par le jeu.
Cependant, si tu estimes que celles-ci doivent être modifiées pour aider à une évolution positive du jeu, tu as la possibilité de suggérer une telle proposition.
Je suis certain que la modération t'aidera dans ta démarche en t'indiquant notamment comment procéder.
Bon courage à toi.
 

le competitif

Cueilleur
bsr j ai trop aimé cette discussion, j ai la preuve formelle qu il y a des personnes qui defendent les petits joueurs et qui leur offrent la possibilité d évoluer dans le jeu alors que d autres joueurs veullent imposer d autres conditions sans oublier les conditions parfois tres strictes pour integrer leurs guildes (tu dois faire ceci et cela et chaque jour) merci l equipe.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonsoir,
effectivement, merci de ne pas profiter de ce sujet pour dénigrer ou vous moquer de @Stéphane VT.

Il me semble que ce qui vous dérange est le fait que des joueurs entrent et sortent de votre guilde sans arrêt.
Si vous en êtes leader (ou fondateur), vous pouvez tout à fait restreindre les conditions d'entrée afin de n'accepter que les personnes souhaitant réellement s'engager dans votre guilde.
Si vous n'en êtes qu'un simple membre, vous pouvez tout à fait changer de guilde, ou en créer une, afin de trouver l'ambiance et les conditions qui conviennent à votre style de jeu.

N'hésitez pas à me signaler si j'ai mal compris ce qui vous préoccupe ;)
 
Ça confirme mon dernier MP reçu, où certains se réjouissent de leur supériorité, souvent littéraire.... Juste dire ou demander, se transforme en attaque, à peine déguisée. Pas sûr que @Stéphane VT revienne sur ce sujet. Ça me rappel qu’un joueur, juste pour pouvoir discuter sur ce forum, utilisait un traducteur navigateur. Il a pris cher pour une simple question. C’est beau. D’autres références me viennent en rapport aux réponses, mais je serai hors sujet et probablement banni. J’ai vécu, j’ai vu, .....
Allez, c’est un forum jeu, nous sommes là pour en discuter. Et pour rappel, nous avons signé(le règlement) . (Le prochain qui me reproche ma diplomatie par contre ......)
 
Dernière édition :

Ictère

Chef d'expédition
Je trouve au contraire que les intervenants ont fait preuve de belles correction (sans jeu de mots) et patience. Il est par ailleurs normal et logique que l'un ou l'autre ait fini par émettre une remarque sur la difficulté de compréhension de toutes les phrases de Stéphane. Par contre, il eût été plus enrichissant que chaque intervenant, ou l'un ou l'autre, traduisît ce pénible galimatias de façon à ce qu'il fût compréhensible par tous.
 

louloutea

Lancier
Je ne comprends pas en quoi ça gène que certains joueurs voyagent d'une guilde à l'autre? Après chaque guilde a le choix d'accepter ou pas un candidat.

tout a fait etant un joueur qui va de guilde en guilde avec une petite liste de guilde a voir je n'ai eu que 2 refus sur 10 demandes donc pour moi ca me derange pas au contraire j'y trouve mon compte
 
Plutôt que les joueurs fassent en sortent d eux même de créer une guilde où il fait bon rester .... On demande à Inno d ajouter des contraintes pour donner envie aux joueurs de ne pas changer ?
Revois tes priorités...
Qui plus ai y a du turn over dans toutes les guildes... Même les plus grosses, les gens sont comme ça
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut