• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Qu'on quitte une guilde

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Stéphane VT

Laborantin
Capture d'écrans_20231204-153750.png
Bonjour à tous serait est-il possible de faire ça aussi quand quelqu'un quitte une guilde de revenir dans une autre guilde ou revenir de la guilde d'où il vient de quitter mais qui peuvent pas pendant 24 heures parce que je trouve qu'il y a beaucoup de joueurs qui font changer de guilde et quitter ou revenir et ça vient pénible à force . En tout cas pour moi je trouve qu'il manque ça des heures pour rejoindre des équipes de guilde :)
 

7tsuna

Médecin
Si tu ne veux pas perdre les bénéfices de l'EdG et du CdB, tu n'as que deux lundis par mois pour changer de guilde. C'est une contrainte suffisante.

Je ne comprends pas en quoi ça gène que certains joueurs voyagent d'une guilde à l'autre? Après chaque guilde a le choix d'accepter ou pas un candidat.
 

2 3 5 7

Mathématicien
Et puis, c’est pratique quand tu commences, de faire le tour des guildes ouvertes pour PO/MO et avoir plein de pièces…
 

Stéphane VT

Laborantin
Peut-être utile pour ça mais c'est pas fait pour ça les guide même la porte ouverte on devrait attendre une journée après d'avoir quitté....
 

7tsuna

Médecin
Peut-être utile pour ça mais c'est pas fait pour ça les guide même la porte ouverte on devrait attendre une journée après d'avoir quitté....
Non... parce que si tu la quitte le lundi, il te faut en rejoindre une autre le lundi même faute de quoi tu seras privé d'expédition de guilde. On ne peut donc pas imposer un délais de 24h00 sans pénaliser les joueurs.
 

Stéphane VT

Laborantin
Non... parce que si tu la quitte le lundi, il te faut en rejoindre une autre le lundi même faute de quoi tu seras privé d'expédition de guilde. On ne peut donc pas imposer un délais de 24h00 sans pénaliser les joueurs.
Tu peux quitter le samedi ou le dimanche aussi ça change rien c'est tous les 24 heures que tu peux rejoindre une guide
 

7tsuna

Médecin
Tu peux quitter le samedi ou le dimanche aussi ça change rien c'est tous les 24 heures
Si tu quittes samedi ou dimanche alors tu perds les récompense du champ de bataille.
La seule solution actuelle est de quitter le lundi et d'en rejoindre une autre le lundi même.

Mais en quoi est ce un problème?
 

Stéphane VT

Laborantin
Non... parce que si tu la quitte le lundi, il te faut en rejoindre une autre le lundi même faute de quoi tu seras privé d'expédition de guilde. On ne peut donc pas imposer un délais de 24h00 sans pénaliser les joueurs.
Et ceux qui quittent le lundi ou la semaine c'est un peu leur faute d'avoir changé d'avis pour rejoindre une autre aussi

Si tu quittes un samedi ou un dimanche tu peux dire au revoir aux récompenses de fin de cbg qui sont quand-même sympathiques ;)
Tu dis ça mais il y a des joueurs qui quittent avant la fin
 

Stéphane VT

Laborantin
Déjà je parle des joueurs qui quittent et qu'ils ont postulé et que ça sert à rien non plus comme rejoindre c'est la même chose égale qui devrait avoir des heures en plus pour attendre pour rejoindre une note guide au lieu de venir et quitter rapidement que ça sert à rien non plus de partir rapide
 

7tsuna

Médecin
Déjà je parle des joueurs qui quittent et qu'ils ont postulé et que ça sert à rien non plus comme rejoindre c'est la même chose égale qui devrait avoir des heures en plus pour attendre pour rejoindre une note guide au lieu de venir et quitter rapidement que ça sert à rien non plus de partir rapide
Des joueurs qui quittent une guilde en ayant postuler pour une autre? Mais c'est logique au vu du délais ultra court, tu ne peux pas quitter sans savoir où tu vas.
Et encore (troisième fois) tu ne dis pas en quoi c'est gênant. Si tu nous expliquais ce qui te gène?
 

Stéphane VT

Laborantin
La personne qui quitte une guide le mardi ou le mercredi je sais pas quand c'est mieux qui rajoute des heures pour la personne qui quitte la guilde pour rejoindre une guilde après ;)
 
Dernière édition :

gaarance

Conquistador
Bonjour
je n'ai pas compris le problème, et déjà je ne comprends pas tes phrases. Utilise des points et des virgules, et des tournures claires. ainsi on comprendra (peut-être) mieux et on pourra te répondre. :)

Et puis, c’est pratique quand tu commences, de faire le tour des guildes ouvertes pour PO/MO et avoir plein de pièces…
çà oui ! c'est très pratique, lorsqu'on commence le jeu, de pouvoir écumer les guildes, po/mo à tour de bras et faire le plein de pièces et de plans :up:
 

Stéphane VT

Laborantin
Je crois pour avoir des plans et pièces il a assez chez les voisins et les amis je crois que ça a rien à voir avec la guide pour progresser en équipe ça veut rien avoir avec ?
 

polisson312

Biologiste
Eh bien quand les joueurs rejoignent de nouveaux mondes en début de partie ils partent rejoindre des guildes pour po/mo le maximum de joueurs et ainsi récupérer de nombreuses pièces et plans.
 

gaarance

Conquistador
Hein ?

je dois être trop blonde. J'ai rien compris

@Stéphane VT : essaie de commencer un nouveau monde, tu verras qu'il est fort pratique de faire comme cité ci-dessus.
En commençant V, avant de rejoindre les minis, j'ai passé un semaine à rejoindre, po/mo, quitter, rejoindre, po/mo, quitter etc...
Je précise que j'ai commencé par les guilde du bas du classement, souvent elle sont pleine d'inactifs et on peut y entrer sans invitation.
Et boum, 100 000 po facilement gagnées. Sans compter les plans, quand on débute et qu'on n'a pas d'arche, c'est très appréciable
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut