• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quid des quêtes annulées..?

  • Auteur de la discussion DeletedUser8490
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser8490

Guest
Bonjour,

Je suis nouveau joueur de FOE et je crois que j'ai fait une bêtise... :o Le jeu m'a proposé des quêtes de recherche et, comme je n'avais pas suffisamment de ressources, j'ai cliqué plusieurs fois sur "annuler", pensant pouvoir les réaliser plus tard. En observant un peu je me suis aperçu que les quêtes proposaient des recherches de plus en plus difficiles au fur et à mesure que je cliquais sur annuler...

Y'a t'il un moyen de réinitialiser ces refus de quêtes? :'( :'(

Merci à vous et bon jeu! :)
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonjour Rudy et bienvenue parmi nous,

Malheureusement tu ne peux pas récupérer les quêtes secondaires que tu as annulé. Elles suivent en général ton évolution (sauf si tu les annules bien entendu) et il faut parfois quelques jours pour les réaliser mais on ne peut pas les reprendre plus tard.

:)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut