• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quetes recurentes diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

fiby06

Ouvrier
bonjour,
comment savoir quand a t on fait toutes les quetes diamants (recurentes et autres)

DOIT ON OBTENIR UNE REPONSE PAR LE SUPPORT?

merci!
 

antoto51

Biologiste
Il il y a très peu de chances que tu les ai terminé sauf si tu as fini la ceinture d'astéroïdes et que tu as fait plusieurs fois chaque récurrente
Si ce n'est pas le cas il t'en reste forcément

Je ne suis pas sûr que le support est cette information, et si ils l'ont je ne suis pas non plus sûr qu'il sait le droit de te la donner
 

Harley D

Forgeur d'or
En gros sur les X récurrentes de ton âge, tu n'as pas noté celles qui t'ont donné des diamants et tu cherches à savoir lesquelles valider pour accumuler d'autres diamants ?
Le support n'est pas là pour palier à ton erreur ou ton laxisme.
Un bon bloc notre (papier ou dématérialisé) sera ton ami pour l'avenir !
 

Harley D

Forgeur d'or
Y a-t-il une façon juste / fausse de faire les quêtes ?
Qui a dit cela ?
Tu sembles vouloir faussement interpréter mes dires !
je réponds seulement à antoto que le support n'est pas là pour dire quelles récurrentes donneront encore des diamants !

comment savoir quand a t on fait toutes les quetes diamants (recurentes et autres)
Et pour les autres quêtes, ni Inno, ni le support ne dévoilera les récompenses des quêtes à venir, il y a un wiki officiel qui le fait mais encore faut-il se donner le peine de chercher.
 

Quintus12

Astronome
Qui a dit cela ?
Je pose une question... enfin, plusieurs.
Y a-t-il une façon juste / fausse de faire les quêtes ? C’est décrit où dans le wiki FOE (seule et unique source officielle du jeu) ?


Tu sembles vouloir faussement interpréter mes dires !
je réponds seulement à antoto que le support n'est pas là pour dire quelles récurrentes donneront encore des diamants !
En gros sur les X récurrentes de ton âge (l’âge d’antoto ?), tu (antoto ?) n'as pas noté celles qui t'ont donné (à antoto ?) des diamants et tu (antoto ?) cherches à savoir lesquelles valider pour accumuler d'autres diamants ?
Le support n'est pas là pour palier à ton erreur ou ton laxisme (l’erreur et le laxisme d’antoto ?).
Un bon bloc notre (papier ou dématérialisé) sera ton ami (l’ami d’antoto ?) pour l'avenir !
Excuse-moi d’avoir faussement interprété tes dires en pensant que tu t’adressais (avec ton style si empathique) à fiby et non à antoto !
 

fiby06

Ouvrier
ICI est poée une question d ordre general et tres simple utile pour tout les joueurs de tout les ages , pour ce qui est du bloc notes , je peux comprendre que ta compulsion confinatoire d achat de papiers t oblige a ecrire tout et n importe quoi dessus,
Cependant , avec un tel style constructif de reponse , tu peux toi et ton bloc notes ecrire des rouleaux entiers de repliques de ce genre , je t informe tres cordialement que je me ferais un plaisir d utilser tes excedents de papier pour en ce qui serait le plus approprié si tant est qu il ecrit par toi.

joyeux noel Harley D
 
La réponse de Harley est complète et ne s'adresse pas à UN joueur en particulier mais à toute personne se posant 'à question.
Des bloc note on en à sur PC et sur smartphone. Donc a moins de jouer par télépathie le papier n'est pas indispensable.
Et je pense aussi que le support n'est pas la pour répondre à ce genre de demande.
 

Harley D

Forgeur d'or
A part quintus qui a eu enfin le plaisirs de ma bacher (alors, heureuse ?), encore un joueur vexé qu'on lui dise qu'il devrait apprendre à mieux jouer...
Merci, grâce à des joueurs comme vous je me sens de plus en plus intelligente !
Soit vous jouez selon vos capacités, soit vous cherchez à vous améliorer, mais dans tous les cas ne faites pas chier le support avec vos incompétences.
 

fiby06

Ouvrier
pour les puits de sciences du bloc notes ,

les quetes d events sont listés et vous avez une vue approximative des lots et gains a chaque events
pour les ages nouveaux , il n y a pas de listes de quetes ..

du coup le support a les outils pour informer le joueur . je propose de leur poser la question , et puis si ca les fait ch...comme le pretend harley D il peut toujours fournir le papier , il a dus tock.

c est au support d etre competent lorsqu un joueur a une question aussi simple que celle ci si personne n a la reponse.. et encore moins a un fournisseur de papier.
 

Harley D

Forgeur d'or
Tu as raison, va déranger le support qui disposera du coup de moins de temps pour régler les véritables problèmes et qui ne donnera pas suite à ta demande.

Retrait du spoiler
 
Dernière édition par un modérateur :

Eowedien

Parachutiste
on ne peut pas sauf si on les note

S'agissant des diamants, et donc de la partie "monétaire" du jeu, il serait surprenant qu'il n'y ai pas un historique des gains pour chaque joueur.

Il suffirai alors de croiser cet historique avec celui d'accomplissement des quêtes. Après, j'imagine que c'est une requête relativement fastidieuse, donc soumis au bon vouloir des bénévoles du support.
 
pour les ages nouveaux , il n y a pas de listes de quetes ..
Encore heureux... tu veux pas non plus qu'on te livre un bot pour cliquer à ta place sur les récurrentes et qui te stat ce que tu as gagné (ah on me dit dans mon oreillette que ça existe déjà)

du coup le support a les outils pour informer le joueur . je propose de leur poser la question
Les outils ne sont pas là pour informer le joueur mais pour vérifier qu'il n'est pas affecté par un bug. C'est un support pas le 118.
 

antoto51

Biologiste
les quetes d events sont listés et vous avez une vue approximative des lots et gains a chaque events
pour les ages nouveaux , il n y a pas de listes de quetes ..

du coup le support a les outils pour informer le joueur .
ils ont les outils mais ne le font pas, car on est pas censé connaître les quêtes et leur gain avant de les faire
si tu regardes bien il n'y a aucunes données officielles en ce sens



c est au support d etre competent lorsqu un joueur a une question aussi simple que celle ci si personne n a la reponse.. et encore moins a un fournisseur de papier.
Non, le support est là pour aider les joueurs qui ont des soucis et de les remonter si il s'agit d'un bogue, ils sont aussi la pour aider les joueurs qui n'ont pas compris quelque chose, mais en aucun cas de donner de l'aide aux joueurs en leur donnant la liste des quêtes ou comment gagner des diamants (parce que c'est ce que tu demandes)

Toutes les réponses du support sont tirés des annonces/données officielles, que ça vienne du jeu lui même, du forum ou du wiki, mais ils ne t'aident pas à faire quelques chose qui n'a pas été officiellement divulgué
 

Pusso

Empereur
Bonjour,

Je rajouterai qu'il y a forcément des complications qui peuvent faire que le support ne pourra pas répondre de façon optimale.

Sans trop divulguer les tenants et aboutissants, il sera plus simple pour le support de retrouver cette information pour un joueur qui aura débuté les quêtes récurrentes depuis une semaine que pour celui qui les fait en boucle depuis un an (je préfère vous laisser vous faire votre propre opinion sur les raisons de ces difficultés plutôt que d'en dire trop au risque de dévoiler des choses qui ne sont pas sensées être divulguées).
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut