• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quetes ere industrielle [Spoil]

  • Auteur de la discussion grokanar
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
Question pour ceux qui sont déjà à l'ere industrielle, pour ceux qui n'y sont pas ou qui veulent garder la surprise, va y avoir du spoiler!



J'ai cru comprendre que les quetes de l'ere industrielle avaient un embranchement et que suivant nos choix, les quetes ne seraient pas les mêmes.

Donc arrivé sur le nouveau continent, Myciena m'a donné le choix entre combattre le président au nord, ou combattre le général au sud (ou bien rester neutre mais bon c'est pas drole).

J'ai choisi d'attaquer le sud et les esclavagistes et j'ai conquis les 3 territoires du sud. Sauf que le 2eme bonus de ressource se trouve lui dans le nord, si j'attaque mon allié du nord, cela va-t-il bugguer et bloquer dans les quetes?
 

DeletedUser12

Guest
Salut,

Ce n'est pas vraiment un spoil, c'était décrit dans l'annonce de l'âge industriel ^^

Les choix sont vraiment très importants, une fois que vous en avez fait un il faut le suivre. Si vous décidez d'aider le nord, il ne faudra jamais l'attaquer, vous ne pouvez pas revenir en arrière. Si vous attaquez les deux, vous aurez les quêtes d'attaque des deux.
 

DeletedUser

Guest
dans ce cas, le seul moyen d'avoir les territoires du nord, c'est le commerce? ça m'arrange pas, ça coute cher le commerce... et pis j'ai toujours conquis mes territoires, c'est pas aujourd'hui que je vais commencer à commercer...

mais merci pour l'info!
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9676

Guest
Alors tu fais comme moi tu fonces tu dégommes tout et t'en profites pour faire de super score au tournoi :D
 

DeletedUser

Guest
c'est ce que je me suis dit mais je me dis qu'en gardant l'alliance avec un des cotés, la récompense finale sera peut etre meilleure... mais bon, d'un autre coté, tout négocier sera beaucoup trop cher... chuis embeté
 

DeletedUser13913

Guest
il se passe quoi une fois l ensemble des territoires d ameriques du nord conquis?
 

DeletedUser13066

Guest
ben t'as fini pour le moment :)

[edit]
... et tu peux tranquillement retourner poutrer tes voisins ^_^
[/edit
 
Dernière édition par un modérateur :

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour.

Je procède à la fermeture du sujet pour cause d'inactivité. Je l'archive également :-)
Si besoin est je reste disponible par Mp pour une éventuelle réouverture :-)

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut