• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Guilde Quetes dans la Guilde

  • Auteur de la discussion King Chepo
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser9488

Guest
MERCI

c'est très bien, j'y ai souvent pensé dans le but de motivé mes membres.

il faudrais limité évidement le nombre de quêtes pour évité les abus, genre 1 par jours par guilde pourquoi pas ?

ou alors si les gains sont tiré des joueurs eux-même cela peut être 10 par jours, car les abus sont plus difficile il me semble, après reflexion.

je vote pour
attachment.php
 

DeletedUser

Guest
Excellente suggestion renfonçant l'esprit d'équipe au détriment d'aucun joueur.
+1 !
 

DeletedUser14446

Guest
Bonjour. J'avais crée un sujet très similaire à celui de jongio (Défis de Quêtes). Serait-il possible de le fusioner ?
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour. J'avais crée un sujet très similaire à celui de jongio (Défis de Quêtes). Serait-il possible de le fusioner ?

Bonjour.

Tout d'abord, au lieu de faire du hors sujet, merci de nous contacter par MP pour ce genre de question.
Ensuite la réponse est très simple, car ce que tu proposes n'est pas similaire...
Tu proposes de lancer un défi sous forme de quête à un joueur, cette suggestion propose de créer des quêtes pour la guilde.

Bonne fin de journée.
Aquilamaximus.
 

Samouraï Angel

Explorateur
l'idée serait pas mal mais la pratique serait autre chose! il faut déjà beaucoup pour essayer de motiver les guildeux à polir ou motiver alors si on ajoute quelque chose en plus, ils poli/motiveront encore moins à moins que la quête serait de polir et motiver ses voisins de guilde :D
 

DeletedUser

Guest
Je trouve cette idée vraiment sympa, surtout que dans ma guilde il y a une super ambiance et on s'entraide mutuellement. Et cela permettrais que le jeu soit plus attrayant. Donc je vote POUR :D
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour,

La suggestion est refusée par les CoCoMa / CoMa. Si vous souhaitez organiser des concours / défis / quêtes... au sein de votre guilde vous le pouvez, mais aucun outil, quête ne sera développé pour cela par Innogames.

Je change le statut et je ferme.

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut