• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Questions sur les nouvelles règles du jeu Forge of Empires

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Concrètement, vous n'êtes plus sanctionnés s'il y a des interactions entre les comptes des personnes qui partagent votre connexion. Le fait de jouer sur le compte d'une personne qui partage votre connexion reste interdit par contre.

Il faudra nous dire comment cela peut être vérifié :)

C'est notre petit secret ;).
 

Sylvie Cultrice

Président
Oui, ça c'est difficile à vérifier (comment ?) .

Pour certains ça se voit s'ils écrivent dans la messagerie ! un jour c'est écrit correctement, le demain sais bourer de fôtes o)

Pour le terme noob, c'est comme de dire à quelqu'un qu'il est mauvais, voire nul. Ce n'est pas la même chose que de dire Gros BBIIPP par exemple.

Petite digression: j'ai découvert il y a peu que le chat est censuré en voulant conseiller à un allié de se rendre si le champ de bataille est "pourri" (ce mot ne s'est pas affiché !), mais la messagerie ne l'est pas. Je suppose qu'il y a une raison technique ?
 

Rob-n

Physicien
je pense que cela va beaucoup trop loin !
plus droit a 2 compte sur le même monde ?! et pour ceux qui y sont déjà alors vous les bannissez ?! merci !
 

Kiss...

Médecin
Je ne comprends pas c'est bloqué ou pas l'échange de PF entre compte d'une même connexion ?

LadyKisaragi nous dis que oui alors que plus haut dans la discution c'est sois disant bloqué....
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Je ne comprends pas c'est bloqué ou pas l'échange de PF entre compte d'une même connexion ?

LadyKisaragi nous dis que oui alors que plus haut dans la discution c'est sois disant bloqué....

Les échanges de PFs entre comptes d'une même connexion sont bloqués par le jeu directement.
 

Rob-n

Physicien
c'était bien autorisé, seulement les comptes ne devaient pas être posseder par la même personne et ne devait pas avoir d'interraction.
 

Sylvie Cultrice

Président
c'était bien autorisé, seulement les comptes ne devaient pas être posseder par la même personne et ne devait pas avoir d'interraction.

Donc rien de changé, évidemment si c'est pas la même personne c'était autorisé et ça l'est toujours ... sauf (si tu parles depuis la même connexion) que maintenant certains échanges (de ressources par ex) seront possible ...

Je suis perdu, page précédente les 2 collègues de bureau s'échangent des PF avec la même connexion...

Si le système le permet c'est surement que l'installation informatique de l'entreprise fait qu'ils ne ressortent pas comme étant sur la même connexion.

(dans mon entreprise on est plusieurs milliers, ça pourrait en faire des connexions communes sans même qu'on le sache o))))
 
Dernière édition :

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Il faut simplement retenir que les échanges entre joueurs partagent la même connexion sont autorisés et que le blocage en jeu qui existait déjà avant et qui empêche deux joueurs partageant une même connexion est maintenu, mais cela ne figure pas dans les règles étant donné qu'il s'agit d'un blocage effectué par le jeu.
 

DeletedUser29133

Guest
Pour les comptes créés avant le 1er septembre 2015, il faut donc attendre 8 semaines avant de voir les règles appliquées. Est ce que cela veut dire que si nous transgressons les anciennes règles pendant cette période de 8 semaines nous seront sanctionnés ?
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Pour les comptes créés avant le 1er septembre 2015, il faut donc attendre 8 semaines avant de voir les règles appliquées. Est ce que cela veut dire que si nous transgressons les anciennes règles pendant cette période de 8 semaines nous seront sanctionnés ?

En effet, vous pouvez être encore sanctionnés si vous transgressez les anciennes règles pendant cette période de 8 semaines.
 

DeletedUser24131

Guest
Donc à partir du 27 octobre je pourrais enfin polir le palais de ma femme sans me faire ban, je pourrai également valider ses offres de commerce sans passer par les membres de ma guilde pour faire l'intermédiaire et enfin je pourrai investir voir faire de l'échange de pf avec elle. Moi je trouve cela magnifique.

Tout simplement car un polissage ne faisait aucun mal à mes yeux (si ce n'est de transgresser les règles)
Le commerce via l'application iPhone ne permettait pas de voir la personne qui proposait l'échange, donc impossible de valider la moindre offre sans "risquer" de valider une de ma femme.
Et en fonction de si nous sommes à la maison ou au boulot le système nous bloques ou non pour l'échange dans les GM.

Donc, c'est une bonne nouvelle qui simplifie grandement les choses.

Je regrette un petit bémol concernant les noms dans les langues étrangère, à savoir qu'il est demandé de traduire avant ou après. Ne serait il pas judicieux de faire une exception pour les noms de guilde?
 

DeletedUser

Guest
moi ce que j'adore c'est l'interdiction de frapper qqu'un s'il ne nous donne pas de pfs, y en a qui ont été à l'hosto pour ça? :D:D:D

Ne ris pas, un joueur, pas plus tard que cette semaine m'a insulté (bon, classique) mais a aussi menacé de divulguer mon téléphone à ses amis pour me harceler, de m'appeler la nuit, de s'en prendre à ma femme et à mes gosses physiquement... si je ne cessais pas de le piller et d'attaquer sa guilde. Et il était sérieux.

Le monde est parfois "surprenant" et le règlement se doit de prévoir ces cas "extrêmes" ;)
 

placid88

Empereur
Donc à partir du 27 octobre je pourrais enfin polir le palais de ma femme sans me faire ban, je pourrai également valider ses offres de commerce sans passer par les membres de ma guilde pour faire l'intermédiaire et enfin je pourrai investir voir faire de l'échange de pf avec elle. Moi je trouve cela magnifique.

Tout simplement car un polissage ne faisait aucun mal à mes yeux (si ce n'est de transgresser les règles)
Le commerce via l'application iPhone ne permettait pas de voir la personne qui proposait l'échange, donc impossible de valider la moindre offre sans "risquer" de valider une de ma femme.
Et en fonction de si nous sommes à la maison ou au boulot le système nous bloques ou non pour l'échange dans les GM.

Donc, c'est une bonne nouvelle qui simplifie grandement les choses.

Je regrette un petit bémol concernant les noms dans les langues étrangère, à savoir qu'il est demandé de traduire avant ou après. Ne serait il pas judicieux de faire une exception pour les noms de guilde?

non les échanges de PF restent toujours interdit !
 

Kiss...

Médecin
Donc à partir du 27 octobre je pourrais enfin polir le palais de ma femme sans me faire ban, je pourrai également valider ses offres de commerce sans passer par les membres de ma guilde pour faire l'intermédiaire et enfin je pourrai investir voir faire de l'échange de pf avec elle. Moi je trouve cela magnifique.

Tout simplement car un polissage ne faisait aucun mal à mes yeux (si ce n'est de transgresser les règles)
Le commerce via l'application iPhone ne permettait pas de voir la personne qui proposait l'échange, donc impossible de valider la moindre offre sans "risquer" de valider une de ma femme.
Et en fonction de si nous sommes à la maison ou au boulot le système nous bloques ou non pour l'échange dans les GM.

Donc, c'est une bonne nouvelle qui simplifie grandement les choses.

Je regrette un petit bémol concernant les noms dans les langues étrangère, à savoir qu'il est demandé de traduire avant ou après. Ne serait il pas judicieux de faire une exception pour les noms de guilde?

Vous voyez c'est pas clair.... certains pensent qu'ils peuvent échanger PF !

Décidément ce ne sera jamais clair cette histoire d'échange inter monde / même connexion / même monde....
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Les échanges de PF ne sont pas interdit par les règles, mais bloqués directement par le jeu dans le cas de joueurs partageant la même connexion.
 

DeletedUser21572

Guest
Ne ris pas, un joueur, pas plus tard que cette semaine m'a insulté (bon, classique) mais a aussi menacé de divulguer mon téléphone à ses amis pour me harceler, de m'appeler la nuit, de s'en prendre à ma femme et à mes gosses physiquement... si je ne cessais pas de le piller et d'attaquer sa guilde. Et il était sérieux.

Le monde est parfois "surprenant" et le règlement se doit de prévoir ces cas "extrêmes" ;)

bonjour richelieu
ce que l'on recommande aux enfants est aussi valable pour les adultes. Etre prudent sur la toile, ne pas divulguer son adresse, téléphone ou toute information qui pourrait permettre à certaines personnes malveillantes de nous porter préjudice.Si l'on pense que des "amis virtuels" peuvent devenir des amis IRL il faut le faire avec beaucoup de discernement. Celui qui paraît être n'est pas toujours celui que l'on pense qu'il soit Et à mon humble avis un ami qui porte atteinte à notre intégrité n'est pas un ami mais seulement une personne cachée derrière un pseudo appelée communément "ami virtuel" bon jeu :D
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut