• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Questions : Nouvelle mise à jour du haut moyen age

  • Auteur de la discussion DeletedUser17704
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Ladydark

Disciple de Tominor
Et bien tu n'as besoin de rien débloquer en fait puisque tu as cette quête c'est donc que tu n'es pas bloqué. Il te suffit de la faire et tu auras une autre quête sans doute donnée encore par Hesdrubaal Barkas ou Grivus (je n'y suis pas encore) avec sans doute des quêtes liées à l'exploration et à la conquête des nouveaux territoires qui vont avec.

Et de rien :)
 

Moltichou

Ouvrier
Bonjour à tous,

je viens avec ma petite question. Je n'ai pas trouvé la réponse, mais peut-être existe-t-elle, dans ce cas désolé pour le doublon.

Bon voilà, j'aimerais savoir si ces quêtes bonus HMA seront permanentes.
Une des étapes me demande de découvrir une technologie. Et là si je le fais, je change d'époque. Ce que je ne veux pas faire pour l'instant, préférant me renforcer avant.
Donc je laisse cette quête en attente.
Si elle est permanente, je la ferai plus tard pas de souci, mais si ces quêtes ont une durée limitée dans le temps, ça va m'embêter.

Merci d'avance pour les réponses
 

DeletedUser14662

Guest
probleme d'exploration

sur dinegu depuis la mise à jour je ne peux faire aucune exploration
dès que je tente je me fais sortir du jeu
 

DeletedUser16198

Guest
sur dinegu depuis la mise à jour je ne peux faire aucune exploration
dès que je tente je me fais sortir du jeu

ça m'a fait pareil, j'ai du vider le cache (Google Chrome : Historique, vider l'historique (permanent). Coché la case "vider le cache")
 

DeletedUser20254

Guest
moi je trouve quand meme que c'est abuser je me retrouve contre 1 frondeur barbare avec +21 bonus en attaque et défense grace a l'effet baroud d'honneur + les stats normal des frondeur barbare et j'avais 2 mercenaire tous détruit par un seul frondeur barbares en meme pas 2 tour et moi j'enlevais meme pas une vie par tour
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser14662

Guest
je viens de tenter toujours impossible d'explorer et toujours ejection du jeu :(
mais merci de ton aide :)
 

Aquilamaximus

Empereur
je viens de tenter toujours impossible d'explorer et toujours ejection du jeu :(
mais merci de ton aide :)

Bonsoir stromb.

Je t'invite donc à te rendre en section bogues, et y faire un sujet.
Mais avant, essayes avec un autre navigateur (Firefox, Internet Explorer, Chrome, Safari....), regardes si ton navigateur et Flash sont à jour ect (tout ce qui est dis sur ce sujet)

Bonne soirée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser19964

Guest
Hello,

j'ai donc une quête qui s'est intercalée : l'appel de la montage : explorer le territoire au sud de dunkelvald

mais rien à explorer au sud de dunkelvald, c'est pas pratique ça :), un autre à le même souci ?
 

DeletedUser11720

Guest
Coucou, me revoilou.
Tout va bien, régions explorées.
Merki
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Pourtant j'ai terminé plusieurs quêtes depuis l'installation de la MAJ 1.10 et les nouvelles quêts qui apparaissent ne sont pas celles du bonus HMA ..est ce normal ??
 

DeletedUser12560

Guest
hello,faire les quêtes en toutes simplicité...(comme d'habitudes)...ne chercher pas! ;-)
 

DeletedUser7129

Guest
perso je suis a un age superieur, j'ai commencé par débloquer les nouveaux territoires et j'ai eu les quetes sans problemes !!
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir,

Les 3 premières quêtes se trouvent ici à la 2ème page de cette discussion et comme précisez votre donneur de quêtes de départ (grivus) aura l'avatar de votre âge donc prenez le temps de bien regarder avant de dire que vous n'avez pas celle du bonus HMA puisqu'au final rien ne les distingue de vos quêtes classiques au départ. :)
 

DeletedUser15035

Guest
bonsoir,
bon, je fais le noob probablement.
suis à la rennaissance et je n'arrive pas à accéder aux nouveaux territoires HMA.
rien n'apparait non plus en passant la souris au-dessus.

j'ai raté qq chose?

merci pour vos commentaires et réponses
bonne nuit
pythus
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Pythus,

Les territoires se trouvent bien au sud de Dunkelwald, tu peux les voir en marron sur cette carte, il faut bien entendu avoir explorer ce territoire pour accéder à la suite.
Si tu n'as pas une autre exploration en cours il faut que tu cherches où se trouve ton cheval d'exploration et ainsi lancer l'exploration à partir de celui ci. Si tu as encore d'autres territoires à conquérir essaye d'en faire la conquête, c'est peut-être cela qui te bloque.

:)
 

DeletedUser11306

Guest
Bonjour,

La mise à jour étant parfaitement comprise par tous, je clos et archive. :)

Bon jeu.

Flynt.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut