• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : pillage malgrès le bouclier de cité actif

  • Auteur de la discussion DeletedUser29919
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser29919

Guest
Bonjour
comment se fait il que malgrés que ma ville soit protégé par un bouclier
ce matin un joueur vers 9h45 m'a piller un palais du maradjha !!
Merci de verifier ce point dans ma cité
 

DeletedUser

Guest
Bonjour à tous !

J'aimerais savoir pourquoi je me fais piller même quand je mets un bouclier de défense à 100% dans la taverne ? Ça fait 2 fois que ça m'arrive .....

Merci d'avance pour votre réponse
 

Stef74580

Laborantin
Bonjour

si tu as déjà été attaquée et que tu as perdu ton bouclier ne te servira à rien! Il ne protège qu'avant l'attaque, pas après...
 

DeletedUser

Guest
Récolter...
Toujours récolter pour éviter le pillage.
Prévoir son temps sur le jeu.
Couper les routes sinon.
grrrr :rolleyes:

lis, parcours le forum quant aux problèmes pillage sinon :-)
 

DeletedUser

Guest
Merci à tous et pardon à Sylvie Cultrice, je manque de temps pour tout lire, c'est embêtant je sais ....
 

Loup Tenace

Empereur
Il serait bon :
1 de poser les questions dans la bonne section
2 de prendre du temps pour chercher les réponses déjà existantes
3 d'éviter les multiples post, afin d'éviter ça utiliser la fonction Editer au bas de son message pour modifier et/ou ajouter quelques chose à son message d'origine.

et en fin effectivement @Agathe 611 la cruelle, si route coupée pas de récolte possible et donc pas de pillage aussi.
Merci de faire appel à un modo (ou une modo) pour clore et bouger ce fil une fois que t'aura pris connaissance des réponses.
Tchao.
 

DeletedUser

Guest
Encore une fois, désolée pour cette erreur, comment dois je contacter un modérateur ? Je me garderai bien à l'avenir de vous embêter, promis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut