• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Offres du marché sur le fil des messages du jeu

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Xeugma

Mousquetaire
Bonjour

Je pose des offres sur le marché depuis mon PC, sans aucune contrainte pour l'offre (ni guilde, ni autre)
Je dépose ensuite ces offres dans le jeu, messagerie, fil de discussion pour un joueur.
Ces offres apparaissent grisées sur le fil

Une solution ? Merci


 

Xeugma

Mousquetaire
Merci celtika our ta réponse, mais pas sur tous les mondes parfoi_s pour des joueurs elles apparaissent grisées, sur l'appli, si on n'a pas les ressources il me semble que les ressources demandées apparaissent en rouge mais non pas grisées (a vérifier)
 

Bennington

Biologiste
Sur application si tu n'as pas les ressources pour prendre l'offre la quantité en "Besoins" est bien écrite en rouge, et la case est également grisée.
 

Xeugma

Mousquetaire
Ok merci mais sur l'image que j'ai jointe la quantité 1 est suffisante et l'échange est bien grisé
 

Xeugma

Mousquetaire
Ok mais si j'ai posé la question c'est que le joueur à qui elle était destinée l'a vu grisée également malgré les ressources suffisantes
 

Bennington

Biologiste
A mon avis si ce joueur a réellement un souci, il devrait contacté directement le support pour voir précisément d'où cela vient.
Sur le forum nous n'avons aucune information, aucune capture de ce que ce joueur rencontre exactement comme souci, vu que les captures d'écran sont les tiennes. (je doute que tu vois son écran pour constater avec certitude ce qu'il y a, mais du "on dit")

Pour moi et selon les cas de figures la seule possibilité d'avoir une case grise en tant qu'acheteur est de ne pas avoir les ressources nécessaires, donc avec la quantité en rouge, et donc par conséquent la case grisée.
Même pour un voisin si tu n'as pas de Pfs en barre et que tu as les ressources, la case reste dorée.

Autre cas de figure, ce joueur était dans ton voisinage/amis mais ne l'est plus, et sauf erreur de ma part tu n'as pas juste la case grise mais une bande sur la totalité de l'offre indiquant que pour prendre l'offre ce joueur doit être dans les amis, ou voisin, ou même en guilde si tu as choisis en guilde uniquement et qu'il ne l'est pas.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Autre cas de figure, ce joueur était dans ton voisinage/amis mais ne l'est plus, et sauf erreur de ma part tu n'as pas juste la case grise mais une bande sur la totalité de l'offre indiquant que pour prendre l'offre ce joueur doit être dans amis, ou voisin, ou même en guilde.
offre depuis mobile.PNG

L'offre peut être correcte sur PC et apparaitre telle quelle sur mobile, c'est un cas que l'on croise de temps en temps mais pas tout le temps... d'où la difficulté d'en déterminer la cause.

Mais dans le cas qui nous intéresse,
offre bkui.PNG
il serait effectivement utile d'avoir la saisie d'écran de l'autre joueur.
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Bonjour,
Si vous avez ce souci sur l'application :
- Ouvrez votre barre sociale
- Allez dans vos amis/guilde/voisins pour trouver le profil de la personne qui a fait l'offre
- Cliquez dessus
- Retournez dans les messages pour voir l'offre

Normalement cela résout le problème, l'application ne charge pas correctement les liens entre les joueurs si vous n'avez pas visité la barre sociale.
 

Anamatt

Empereur
Les réponses ayant été données et lues, je clos le sujet.

Merci aux intervenants pour leurs participations ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut