• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : le but du GM, c'est quoi maintenant ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser19198
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19198

Guest
Bonjour, nos GM ( Forêt et les autres ) dans le descriptif produisent des ressources non raffinée utile pour produire des ressources de l'âge en cours.

Comme je suis ère martienne....essence même de ces GM n'a plus çà raison d'être il me semble, je fait erreur ou quoi ?
leur ressources qu'ils produisent présentement n'aide en rien à la production de ressources martienne.
Donc nos Gm ne servent pratiquement + a rien.

A titre exemple:
Mon GM forêt niveau 79 ( qui ma couté plein de pf à monter) qui me donne 200 ressources non raffiné, qui normalement devrai être utile pour la production de ressources mars
Pour produire du super alliage le bâtiment de production demande de 600,00 OR et 600,000 Marchandise + 30 minerai pour produire 60 Super Alliage

Aucune ressources non raffiné que nos GM produisent, tel que bien mentionné dans le descriptif du GM et ce donc pourquoi j'ai posé le GM et monté haut level.

Donc le but du GM, c'est quoi maintenant ?
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser50472

Guest
Ben je suppose que quand l'ère suivante sera ouverte, et si (comme certains le suppose) on peut poser des atelier dans sa ville, alors le GM servira comme moyen d'obtenir des non raffinées utile pour faire des raffinés avec
 

bilou972

Astronome
Comme je l'ai dit, ils ont sorti l'ère spatiale bien trop tôt... L'adéquation des GM sera peut être correcte à la sortie des champs de bataille mais là c'est clair que c'est du grand n'importe quoi.
 

Blondehaut

Navigateur
Bonjour,
C'est exact que les ressources FA données par nos GM ressources personnelles ne servent pas à la production des ressources martiennes mais
on peut :
- envoyer le bateau chercher du prométhium
- faire des stocks pour les CdBG
- penser que INNO finira par trouver une soluce pour nous les faire dépenser ..... sur Cérès ou une autre planète ....... à sonder !
Bon jeu à tous
 

bilou972

Astronome
Avec quasi 170.000 de chaque en stock à la trésorerie, va falloir s'exciter fortement pour les dépenser que ce soit par la futur ère ou alors sur les champs de bataille.
 

DeletedUser20285

Guest
C'est exact que les ressources FA données par nos GM ressources personnelles ne servent pas à la production des ressources martiennes mais
on peut :
rester en fv, les ress peuvent au moins servir à la gvg futur et remplacer des gms guilde obsolètes
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut