• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Expansions Premium

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Calamaïre

Ouvrier
Bonjour,
J'ai bien lu que des expansions premium sont proposées à chaque âge.
Si je passe un âge sans prendre les expansions premium, sont elle perdues ?
Par exemple, il y a deux expansions premium à l'âge de bronze. Si je ne les achète pas et que je passe à l'âge de fer, est-ce qu'au lieu des deux expansions prévues à l'âge de fer, j'en aurais 4 possibles, c'est à dire le cumul des deux âges ?

Merci !
 

Rob-n

Physicien
Bonjour,
J'ai bien lu que des expansions premium sont proposées à chaque âge.
Si je passe un âge sans prendre les expansions premium, sont elle perdues ?
Par exemple, il y a deux expansions premium à l'âge de bronze. Si je ne les achète pas et que je passe à l'âge de fer, est-ce qu'au lieu des deux expansions prévues à l'âge de fer, j'en aurais 4 possibles, c'est à dire le cumul des deux âges ?

Merci !

Bonjour,
les expansions ne sont pas perdus tu pourras les poser plus tard même en changeant d'ère.
 

BlackKwolph

Biologiste
Bonjour,
J'ai bien lu que des expansions premium sont proposées à chaque âge.
Si je passe un âge sans prendre les expansions premium, sont elle perdues ?
Par exemple, il y a deux expansions premium à l'âge de bronze. Si je ne les achète pas et que je passe à l'âge de fer, est-ce qu'au lieu des deux expansions prévues à l'âge de fer, j'en aurais 4 possibles, c'est à dire le cumul des deux âges ?

Merci !
j'ajouterai qu'elles ne changeront pas de "prix". (répondu en même temps que tu posais la question).
Leur prix dépend de l'ère d'origine.

les prix sont précisés sur le wiki : ici
 

Anamatt

Empereur
Les expansions premium (comme les autres d'ailleurs - sauf celles à médailles) sont débloquées au fur et à mesure des âges. Le prix dépend de l’expansion posée.

Par exemple, je vais cumuler les expansions de l'arbre technologique (recherche), de la carte de campagne ainsi que les expansions premium. Quand je vais les poser et peut importe l'âge où je suis, leurs prix dépendra du nombre d'expansions "recherche/campagne" ou premium déjà posé.

Si j'ai déjà posé 4 expansions de "recherche/campagne", la 5eme coutera 800 pièces, et ce même si entre temps j'ai posé 2 expansions premium. L'inverse est valable aussi : j'ai posé en tout 6 expansions dont 2 premium, l'expansion que je vais poser en premium ne me coutera que 50 diamants, puisque cela sera la troisième de la série. Les expansions recherche/campagne" et les expansions premium sont indépendantes les unes des autres.

Sur le wiki : les expansions
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut