• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Question concernant l'évènement St Patrick 2020

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Quattuor

Ouvrier
Bonjour,

Je souhaiterais savoir si vous pensez qu'il est possible de réussir cet évènement sans dépenser de diamants ?

Car plus le temps passe, plus je me dis que cela risque d'être compliqué...

Cela fait 4 jours que l'évènement a commencé et j'en suis déjà à la quête 40 (sur 65), et j'aurai bientôt fini ma 3ème ville. J'ai reçu le Faon Majestueux, la Porte Lunaire et 3 kits de sélections, il me manque donc encore 5 kits de sélections pour avoir l'ensemble au complet Niv. 2.

Or d'après mes calculs, sachant que l'on ne gagne qu'1,5 Grand Prix par ville et qu'il y a à chaque fois 2 Grand Prix entre chaque kit de sélection, j'ai calculé qu'il me fallait terminer encore 10 villes pour pouvoir obtenir tous les kits de sélection. Le problème, toujours d'après mes calculs, c'est que pour chaque ville, pour développer les directeurs d'usine, il faut en moyenne 900 PO, or avec toutes les quêtes + connexions quotidiennes, nous gagnons au total 5900 PO.
Les 900 PO (de développement des directeurs) x 10 (villes) = 9000 PO requis.

Nous avons donc 5900 (ce que je vais gagner) - 9000 PO (ce qui est requis et nécessaire pour le bon fonctionnement de la ville) = - 3100 PO

Cela veut donc dire, que si mes calculs sont corrects, il va me manquer 3100 PO.

Est-ce fait exprès pour inciter à acheter des PO avec des diamants et donc pousser le joueur à acheter des diamants ? Ou est-ce moi qui me suis trompé ?

Merci de m'éclairer si vous êtes mieux au fait que moi !

Merci !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut