• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Combien de colonies culturelles?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

bouncer13800

Chevalier
Combien existe-t-il de colonies culturelles? Je connais celle des vikings. Le Japon est en préparation mais en existe-t-il d'autres?
 

rapacenoir

Astronome
du calme cela viendra quand il y aura une annonce
de même pour les event , les nouveaux monde et les nouvelle ères

si pas d'annonce faut attendre
 

DeletedUser49016

Guest
Est ce qu’on va pouvoir finir les colonies vickings (il me manque 1 à 2 niveaux de l’arbre selon les mondes)? Où est ce qu’oN est forcé d’aller chez les japonais?
 

Loup Tenace

Empereur
Vu les réponses, j'imagine qu'il n'existe que deux colonies possibles actuellement...
En même temps si tu fais pas l'effort de voir en section Annonces, oui continue d'imaginer.
Sinon tu verrai (plus besoin d'imaginer) qu'effectivement du Nord ont débarqué les vikings, puis de l'Orient se sont les samouraïs qui se sont invités, puis cela confirmer en section Annonce une autre peuplade viendra sur FOE (pour le moment mais cela reste à confirmer ce sont les bâtisseurs des pyramides qui sont dans les starting blocs).
 

pn1908

L'Aède Romantique
bonjour

A partir de ma ville, si je clique sur "l’embarcadère des colonies" Il y en a bien trois d'annoncées
19070606512322361516301882.jpg



J'interprète donc que la troisième colonie sera bien L'Egypte , et que ce n'est pas une hypothèse
Cette troisième colonie sera "effective" qu'après une annonce officielle.
Mais dans l'immédiat, allons donc soit chez les Vikings, soit chez les Japonais.
 

rapacenoir

Astronome
a mettre en parenthèse car la colonie égyptienne existe depuis le début des colonie
mais elle est INDISPONIBLE


ce que je veut dire c'est que celle des samourai est apparu bien après celle des égyptiens
donc une autre colonie peut faire son apparition avant celle des égyptiens
 
Bonjour,
il n'y a que 2 colonies actuellement (sans compter celle de "Mars")
Mais pour ce qui viendra dans le futur, personne n'a la réponse exacte et définitive à cette question hormis les développeurs (il va vous falloir guetter les annonces officielles sur ce forum), je clos donc le sujet.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut