• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : Bonus l'arche

  • Auteur de la discussion DeletedUser56676
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser56676

Guest
Bonjour,

Est-ce que l'arche augmente vraiment les gains des points forges ?

Est-ce qu'il augmente ceux des ressources, marchandises et or aussi ?

Merci :)
 

DeletedUser47528

Guest
Salut

Oui, ca te permet de poser a 1.9 sur les GMs sans perdre de pfs ! :)

La pose a 1.9 est une norme de pose sur les gms.
Si une p rends 100pfs, tu dois poser 190pfs (100 * 90%)
Avec une arche 80, tu poses 190pfs tu en recuperes 190pfs.


Et pour les ressources, marchandises, or non, ça c'est le frontenac qui te fait ça sur les quétes
 

DeletedUser56676

Guest
Ah ce n'est pas ce que je pensais comme grand monument ... avoir mieux compris, je pense que je ne l'aurais pas pris ....

Merci.
 

DeletedUser56676

Guest
Probablement que tu as raison pour la façon dont tu joues.

Mais dans mon cas, j'espèrais que ce soit lors de ma récoltes de points forges sur mes bâtiments.

C'est moins intéressant du coup.
 

DeletedUser47528

Guest
Dans ces cas là il faut que tu poses le CAP ou orangerie (1 pfs de plus par level)
Hagia / Castel / inno (1pfs de plus tous les 2 levels)
Kraken (2pfs de plus tous les 3 levels ~)
 

Rob-n

Physicien
l'arche te permet des gains de pfs sur les gms.
Avec une arche à haut niveau tu peux poser des pfs sur un gms pour en récupérer plus une fois le gm up. c'est comme ceci que l'arche fait gagner des pfs.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut