• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : améliorations de l'exposition universelle

  • Auteur de la discussion DeletedUser52486
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser57096

Guest
Bonjour, c'est mon 3e event et je suis arrivée au 7e niveau (sans diamant) C'était mon objectif pensant qu'à la fin, comme pour les précédents évent j'obtiendrai un bonus de classement. Mais il n'y avait pas de classement cette fois ci. Je reconnais avoir mal géré au départ les outils et surtout j'aurai du attendre d'avoir 330 parchemins. Je m'en suis rendu compte trop tard. Donc pour moi, il manquait juste un peu plus d'information et d'astuces. Pour le reste, c'est mon évent le plus rentable au vue de ce que j'ai gagné dans les poteries !! C'était super pour l'avancée de ma cité à l'âge de la Renaissance.
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour, c'est mon 3e event et je suis arrivée au 7e niveau (sans diamant) C'était mon objectif pensant qu'à la fin, comme pour les précédents évent j'obtiendrai un bonus de classement. Mais il n'y avait pas de classement cette fois ci. Je reconnais avoir mal géré au départ les outils et surtout j'aurai du attendre d'avoir 330 parchemins. Je m'en suis rendu compte trop tard. Donc pour moi, il manquait juste un peu plus d'information et d'astuces. Pour le reste, c'est mon évent le plus rentable au vue de ce que j'ai gagné dans les poteries !! C'était super pour l'avancée de ma cité à l'âge de la Renaissance.

Salut, oui cet event a aussi pour moi été super, une expo niveau 10, 9 manèges et 1 manoir seigneurial de gagnés ! :-)
 

DeletedUser57096

Guest
Un seul manège, c'est bien aussi. Je sais pas où j'aurai mis les 8 autres et un manoir. Mais bien d'autres choses de gagné.
Dans tous les cas, même au niveau 7 la structure est bien plus jolie que mon colosse jamais fini et qui défigure ma cité
 

DeletedUser34401

Guest
J'ai trouvé l'événement extrêmement facile voire même un peu bébête à titre personnel.
Il n'y avait qu'à avancer vers la droite et utiliser les outils... Je ne comprends pas comment on peut ne pas arriver à avoir l'exposition universelle niveau 10. J'ai joué sur 3 mondes et je suis arrivé jusqu'au réducteur de puis au souhait et sur 2 mondes j'ai eu une exposition universelle en plus, sans diamant... J'ai eu en plus :
Monde principal : 1 manège et 13 sanctuaires du savoir (ce que je recherchais)
Monde 2 : 1 manège et 12 puits aux souhaits
Monde 3 : 13 puits aux souhaits

Donc clairement non merci pour avoir dans les quêtes quotidiennes des améliorations du bâtiment.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut