• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

QUESTION : 800 diamants en cadeau parce qu'on était pas connecté une semaine ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Lib_Hertain

Parachutiste
Bonjour !

Le titre veut tout dire ! Un joueur dans un groupe dédié à Foe me soutient qu'il a eu, pas plus tard qu'il y a une semaine environ, 800 diamants en cadeau parce qu'il n'était pas connecté depuis une semaine.
Il nous dit avoir eu cela à l'écran :
Message du jeu
Ça fait plaisir de vous revoir et avec une touche pour récupérer le cadeau

Avez vous des infos à ce sujet ? Perso je doute pas mal que ce soit vrai, mais je préfère demander ! (et je ne compte pas me mettre en pause régulièrement pour avoir 800 diamants ! :p )

Merci et bon jeu !
 

Taxy

Médecin
Je crois que c'est pour remotiver des diamantaires à rejouer, ton ami a dû faire de biens jolis achats avant de recevoir ce message.
 

DeletedUser57542

Guest
Bonjour !

Le titre veut tout dire ! Un joueur dans un groupe dédié à Foe me soutient qu'il a eu, pas plus tard qu'il y a une semaine environ, 800 diamants en cadeau parce qu'il n'était pas connecté depuis une semaine.
Il nous dit avoir eu cela à l'écran :
Message du jeu
Ça fait plaisir de vous revoir et avec une touche pour récupérer le cadeau

Avez vous des infos à ce sujet ? Perso je doute pas mal que ce soit vrai, mais je préfère demander ! (et je ne compte pas me mettre en pause régulièrement pour avoir 800 diamants ! :p )

Merci et bon jeu !

Salut,

Sur mon ancienne cité j'avais eu la même chose quand j'étais partis en vacances une semaine, et pas de parrainages...Et pas le moindre achat de diam's.
 

DeletedUser21909

Guest
et moi je passe 3mois sans jouer et j'ai même pas 10marchandises... c'est pô juste
 

Rob-n

Physicien
N'étant pas diamantaire, ce que j'ai reçu il y a quelques années après une semaine d'inactivité a été un Château de sable
tu fais de mauvaises suppositions


Mon frère qui a joué à foe il y a quelques années et qui y passe encore de temps à autres désormais a déjà eu cette récompense de diamants. (pas de parrainage et pas d'achat de diams non plus)
 

Quintus12

Astronome
tu fais de mauvaises suppositions


Mon frère qui a joué à foe il y a quelques années et qui y passe encore de temps à autres désormais a déjà eu cette récompense de diamants. (pas de parrainage et pas d'achat de diams non plus)
Ce n'est pas une supposition, c'est mon expérience !
Tant mieux pour lui avec cette récompense de 800 diamants, je n'ai eu qu'un château de sable pour ma part...
 

Rob-n

Physicien
Ce n'est pas une supposition, c'est mon expérience !
Tant mieux pour lui avec cette récompense de 800 diamants, je n'ai eu qu'un château de sable pour ma part...

Le « n'étant pas diamantaire » insinue que seul ceux ayant acheté des diamants y ont droits alors que non. Cela se base sur autre chose.
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,

Avant que cette discussion ne tourne au pugilat ^^. Aucune information n'étant disponible à ce sujet, je clos donc cette conversation. Merci pour votre participation ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut