• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

Francky Funky

Renfort Évènementiel
Membre de l'équipe
Artiste​
:aide: Titre :aide:
Genre​
The Game Boys
Buck Bumble
Découverte
foe_game_l.png
foe_game_r.png
 
helloo !

je me suis pas torché la lecture des 713 pages précédentes, je vous propose donc de m'accorder votre pardon sur cette faute grave.

Depuis mon lever ce matin heure confidentielle mes haut-parleurs diffusent un agréable son dans la maison.
Le même rythme break, des basses profondes, quelques parts acid et du vocal hypnotique.

Je vaque à mes occupations quotidiennes, dedans et dehors, et quand je reviens dans la maison, le son est toujours là à me remettre des claques.

Ce matin en coulant mon café j'ai connecté direct differentdrumz .

En marge de cette anecdote, j'écoute beaucoup de Trance et de Dubtechno.
Je compose aussi des bruits avec mon sampler quand je ressens le besoin de créer.
 
Dernière édition :

Stéphane VT

Laborantin
Skyd row est le nom du premier album du groupe de heavy métal américain.skyd row. Il est sorti le 24 janvier 1989 sur le label Atlantic records et a été produit par Michael wagener
 
Haut