• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

Lyuba

Conquistador
lol Lyuba c'est vraiment très politique, c'est pas interdit mais je me réserve un droit de réponse.

Comment on fait sans le nucléaire ? On revient au charbon comme l'Allemagne qui d'ailleurs reste ultra dépendant du gaz qu'ils paient à prix fort (ce n'est pas tenable). Personne ne dit qu'il y a 0 risque avec le nucléaire mais de l'uranium on en trouve partout et pas cher. En plus pour les français c'est un héritage qui date de De Gaulle et qui nous a permis d'avoir l’énergie la moins cher et la moins polluante d'Europe pendant des décennies. Qui est prêt à se passer de l’électricité ? La France a aussi des barrages partout ou c'est possible, on développe l'éolien et le solaire mais c'est ridicule par rapport aux besoin. Tous les Pays industrialisés ont des réacteurs nucléaires parce qu'on sait pas faire sans !!! Mais on est tous preneur de bonnes idées ! ;)

Biz
Oulah loin de moi de faire de la politique (et même de l'économie géopolitique etc), je voulais rester dans le ton avec Castelhémis. Il est vrai qu'il semblait engagé, surtout face à certains mensonges, véhiculés par les médias sur un certain nuage, qui n'aurait pas voulu se mouiller les pieds, en traversant le Rhin, mais juste une ritournelle, sans plus, de ma part
Biz:p
 

Lyuba

Conquistador
et pour illustrer les moments de doute de Lyuba :

Merci.gif
;-)
 
Haut