• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle musique écoutez-vous en ce moment même ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser
  • Date de début

DeletedUser38788

Guest
Je médite ça, l'idée est bonne, reste à trouver quoi en faire ;)

En faire un petit événement de jeu comme celui d'Albert Einstein avec en récompense un bâtiment de satisfaction (c'est la musique) de 3x3 comme une belle représentation d'un kiosque a musique et l'avatar d'un compositeur, interprète ou musicien a l'histoire singulière qui aurait marqué l'histoire de son empreinte.

https://www.google.fr/search?q=Kiosque+à+musique&source=lnms&tbm=isch&sa=X&ved=0ahUKEwjCwezxqt_SAhVDVRQKHTnmAcIQ_AUICCgB&biw=1508&bih=750

La soupe radiophonique n'a pas que du mauvais mais c'est rare :)

Move your body


et encore


Et un petit Full Abulm, c'est bien aussi, ça permet de vaqué a d'autres occupations....


Aller bon réveil....



Edit modé : attention aux posts multiples ;)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser43660

Guest
Les évènements IG ne sont pas de notre ressort... Tout ce que je peux tenter, c'est un évènement forum ou quelque chose du genre ;)
 

DeletedUser38788

Guest
Edit modé : attention aux posts multiples ;)

Je suis d'accord pour une limitation des posts, mais des fois c'est utile pour séparer de sujets de discussion différent, du coup mes parutions sont dans un ordre différent maintenant ça veut plus rien dire :)
 

Kristillera

Forgeur d'Or
bonjour :-)

En faire un petit événement de jeu comme celui d'Albert Einstein avec en récompense un bâtiment de satisfaction (c'est la musique) de 3x3 comme une belle représentation d'un kiosque a musique et l'avatar d'un compositeur, interprète ou musicien a l'histoire singulière qui aurait marqué l'histoire de son empreinte.

je pensais plus à un espace, comme il en existe pour les graphistes ou les littéraires, en section détente ;-)

et puisque je passais par là... ma musique du jour :rolleyes:

 
Haut