• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle est la position d'Innogames part rapport à l'extension " FoE Power Tools"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

wolverine...

Parachutiste
Bonjour,
Après la demande de régression de "Foe Assistant" par Innogames, une nouvelle extension " FoE Power Tools" circule depuis plusieurs semaines et curieusement, je n'ai trouvé aucun sujet traitant du respect des CGU après installation de cette dernière.
J'ai peut être mal cherché, merci de me diriger sur le sujet en cas de doublon.
Est ce que Innogames va aussi demander sa régression ?
Comment se fait-il que personne ne parle des cette extension qui est largement utilisée depuis des semaines ?
Quelle est la position d'Innogames ?
 
Elle permet quoi cette extension ? De préférence l'avis de quelqu'un qui l'utilise pour éviter les dérives imaginaires.

Y avait pas besoin de bosser chez inno pour déduire que certaines fonctionnalités de foe assistants étaient du mauvais côté de la ligne.
 
Merci pour le jugement de valeur. Tjs autant ouvert à la discussion. Tu peux ignorer la discussion.

Edit : Après avoir fait quelques recherches , l'outil en question fait débat sur la fonction de pillage. Si ça ce comporte comme foe assistant la réponse elle est vite répondu...
 
Dernière édition :

GrandPanzerIV

Astronome
@Mrkc de ce que j'ai lu et vu par des screen sur internet il semble que FOE Power tools soit assez proche de FOE assistant avant les retraits de certaines fonctionnalité. Il " semble " qu'il y ai une fonction snip optimisé, une fonction pillage moins avancé que FOE assistant, des infos sur les incidents etc ...
Je ne sais pas si c'est vrai ou non car la dernière mise à jour d'un site qui en parle date du 17 mai dernier et sur le chrome store les screen semble reflété l'outil.
Ce que je dis est théorique et personnellement je n'utilise ni l'un ni l'autre car à mes yeux se sont des cheats car donne assez à trop d'information certes pou beaucoup qu'on peut trouver mais qu'il faut chercher et cela prend un temps je pense non négligeable.

@placid88 je ne pense pas que @wolverine... l'utilise mais ouvre la discussion pour souligner son existence. Après FOE Power tools " semble " déjà avoir 5000 téléchargement et FOE assistant 60 000 donc des " nuls " il semble y en avoir.
 

placid88

Empereur
@placid88 je ne pense pas que @wolverine... l'utilise mais ouvre la discussion pour souligner son existence. Après FOE Power tools " semble " déjà avoir 5000 téléchargement et FOE assistant 60 000 donc des " nuls " il semble y en avoir.

je ne m'adressais pas particulièrement à lui mais à tous les assistés incapable de jouer sans extension
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
Bonjour,
Après la demande de régression de "Foe Assistant" par Innogames, une nouvelle extension " FoE Power Tools" circule depuis plusieurs semaines et curieusement, je n'ai trouvé aucun sujet traitant du respect des CGU après installation de cette dernière.
J'ai peut être mal cherché, merci de me diriger sur le sujet en cas de doublon.
Est ce que Innogames va aussi demander sa régression ?
Comment se fait-il que personne ne parle des cette extension qui est largement utilisée depuis des semaines ?
Quelle est la position d'Innogames ?
Tu ne l'utilises pas et cependant tu te poses la question du "pourquoi on en parle pas"... et tu en fais la pub ! Sachant que FOE assistant à fait polémique et que
il semble que FOE Power tools soit assez proche de FOE assistant avant les retraits de certaines fonctionnalité.

Une bonne fois pour toutes :

Vous pouvez utiliser un outil tant qu'il n'enfreint pas les CGU et les règles du jeu. Nous n'apportons pas d'assistance pour les outils de sites tiers, vous utilisez ces outils à vos propres risques.

et ce n'est pas parce que des outils de sites externes à Innogames portent la dénomination FOE qu'ils sont produits par Innogames. Ils sont donc succeptibles de contenir virus et autres "petits cadeaux" qui vont "pourrir" votre PC... mais vous faites ce que vous voulez.
 

GrandPanzerIV

Astronome
Même un outil qui enfreint les règles du jeu a été toléré.
Je pense que tout outil extérieur à FOE doit être interdit et l'utilisation doit aboutir à une sanction.
Si il y a des bonnes choses dans ses outils on les proposes en suggestion qui est le but et Inno décide derrière.
C'est une perte de temps que de vérifier chaque nouvelle appli qui sort tous les mois et dont la plupart auront des aspects qui ne respecteront pas les règles. Autant utiliser ce temps pour développer des fonctionnalités déjà en cours.
 

Anamatt

Empereur
Même un outil qui enfreint les règles du jeu a été toléré.
Les concepteurs de cet outil ayant dépassé le seuil de tolérance, ils ont été prié de rectifier le tir... chose dorénavant faite.

Il ne sert à rien de continuer à discuter pour savoir si un outil est toléré ou non. la question était
Quelle est la position d'Innogames ?

Un outil est toléré ( capacité à permettre ce que l'on désapprouve, c'est-à-dire ce que l'on devrait normalement refuser.) et vous pouvez l'utiliser tant qu'il n'enfreint pas les CGU et les règles du jeu. Nous n'apportons pas d'assistance pour les outils de sites tiers, vous utilisez ces outils à vos propres risques.

La réponse ayant été donnée, je clos le sujet.

Merci pour votre participation ^^
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut