• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quelle est la meilleur façon de faire l'EG 4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Taxy

Médecin
Je me demandais quelle était la meilleure façon de faire l'EG 4 en auto, sans avoir des GM au delà de 10.

Peut-on rester en renaissance et avoir les chasseurs industriels grâce aux quêtes ? (voire des troupes prog...)

Car actuellement, la quête "construire une tour en ruine" (Renaissance) me bloque dans l'avancée des quêtes principales.
 
Dernière édition par un modérateur :

RobertOi

Conquistador
1- Je me demandais quelle était la meilleure façon de faire l'EG 4 en auto, sans avoir des GM au delà de 10.

2- Peut-on rester en renaissance et avoir les chasseurs industriels grâce aux quêtes ? (voire des troupes prog...)

Car actuellement, la quête "construire une tour en ruine" (Renaissance) me bloque dans l'avancée des quêtes principales.

1- Prier ou attendre que les poules aient des dents? Le niveau 4 est justement prévu pour être la difficulté ultime. C'est pas pour qu'on puisse tout passer en auto sans voyou ni GM offensif. Sur les premières ères on peut presque se le permettre vu le très faible % des unités à battre, mais tout de même. Le jeu est intéressant car il implique des choix. A toi de savoir si tu es prêt à combattre en manuel ou à renoncer au niveau 4.

2- Oui, il est possible de gagner des unités plus âgées que sa mairie via les quêtes.
 

DeletedUser10519

Guest
Oui c'est assez scandaleux, on devrait avoir un bouton à l'ouverture de l'Expé-G le mardi matin, pouvoir cliquer dessus et que ça fasse automatiquement tous les combats jusqu'à la fin du niveau IV, en automatique avec une unité (si possible de l'âge inférieur au sien) et sept voyous, et que l'IA s'arrange pour ne pas avoir de pertes.
Et sans avoir de GM offensif, cela va de soi.
 

bilou972

Astronome
@Anjnahtepa quelle taquine ! :-D

L'EG4 est un niveau de difficulté qui a été ajouté afin de mettre un peu voire beaucoup de piment en combat. Sans GM offensifs élevés et j'insiste sur le pluriel, c'est tout bonnement impossible à réaliser.
 

Taxy

Médecin
on devrait avoir un bouton à l'ouverture de l'Expé-G le mardi matin, pouvoir cliquer dessus et que ça fasse automatiquement tous les combats jusqu'à la fin du niveau IV

C'est le but... en colo avec des chasseurs industriels, et avec les 3 GM au niveau 10 ça coince rapidement dans le niveau 4 auto, c'est pour cela que je demande à des gens plus expérimentés que moi dans ce domaine si quelqu'un l'a tenté en restant en Renaissance.

C'est une question précise, est-ce que l'EG 4 Renaissance se fait en auto avec des chasseurs industriels ?

Et aussi, peut-on avoir les chasseurs industriels en restant en Renaissance ? Sinon en effet la première question est sans intérêt. (Je sais bien qu'on peut avoir des unités d'âges plus avancés, mais parfois une quête peut tout bloquer).
 

bilou972

Astronome
Les quêtes t'obligeront à un moment donné de développer ton arbre technologique, donc si tu souhaite stagner à une ère volontairement, il faut faire avec. Sinon on se retrouverait vite avec des joueurs ADF avec des chars futurs !
 

lost-child

Astronome
C'est le but... en colo avec des chasseurs industriels, et avec les 3 GM au niveau 10 ça coince rapidement dans le niveau 4 auto, c'est pour cela que je demande à des gens plus expérimentés que moi dans ce domaine si quelqu'un l'a tenté en restant en Renaissance.

C'est une question précise, est-ce que l'EG 4 Renaissance se fait en auto avec des chasseurs industriels ?

Et aussi, peut-on avoir les chasseurs industriels en restant en Renaissance ? Sinon en effet la première question est sans intérêt. (Je sais bien qu'on peut avoir des unités d'âges plus avancés, mais parfois une quête peut tout bloquer).

Ce que dit @bilou972 plus le fait que seulement quelques quêtes peuvent te donner des unités supérieures à ton âge. Tu n'en gagneras pas d'autres avant d'arriver en indus. Donc va falloir en prendre bien soin.
Tout ça pour te dire que si tu n'y arrives pas maintenant, tu n'y arriveras jamais sans monter sérieusement tes gms offfensifs.
 

DeletedUser26168

Guest
Je me demandais quelle était la meilleure façon de faire l'EG 4 en auto, sans avoir des GM au delà de 10.

Peut-on rester en renaissance et avoir les chasseurs industriels grâce aux quêtes ? (voire des troupes prog...)

Car actuellement, la quête "construire une tour en ruine" (Renaissance) me bloque dans l'avancée des quêtes principales.

Le mieux si tu cherches à passer tranquille c'est de passer industriel et d'avancer jusqu'à la carte post-moderne pour récupérer des commandos ou des équipes mitrailleuses si tu négocies les secteurs, des lancés roquettes multiples et surtout un champion post-moderne avec ça tu pierineras le niveau 4 indus. Après tu dois pouvoir faire la même chose en demain (voir contemp je sais plus ) , en avançant la campagne tu peux récupérer des unités futures, f arctiques et océaniques jusqu'à être bloqué par ces foutues langoustines..
 

Taxy

Médecin
Merci Takethat, enfin une réponse intéressante. Je tenterai dans un premier temps l'EG Ren avec les chasseurs indus, et si ça ne passe pas je suivrai ton conseil, EG indu avec unités postmod.
 

Laedem

Missionnaire
Bonsoir,

Les réponses ayant été apportées et lues, je ferme ce sujet.
Merci à tous pour votre participation ! :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut