• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel sera votre priorité une fois dans l' ère spatiale Titan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Van -E-Tech

Mousquetaire
Oui effectivement je n'avais pas vu qu'on avait ces 2 là facilement, je n'ai pas forcé car j'ai déjà assez d'unités pour mon utilisation.
Pour le moment j'utilise les orbiteurs (artillerie) en haute attrition des CBG contre les unités de Jupiter c'est très efficace, en naviguant entre les secteurs pour éviter les volants j'ai pulvérisé mon record d'attrition.
J'ai aussi testé
* les drones (rapides volants) ils ont une grosse faiblesse sur la capacité de déplacement, contre 4 artilleries et 4 autres unités, au premier tour je suis obligé de taper plusieurs fois inutilement sur l'artillerie, ce qui n'arrivait pas avec les rapides de Jupiter
* les pressuriseurs (à distance) la disparition de la riposte est un gros handicap.
hello Sylvie
comment fait tu quand tu passes à l'ère Titan pour continuer à combattre des unités Jupiter?
 

Catrix

Modératrice
Membre de l'équipe
Modérateur
Sans activité depuis plus d’un mois, je ferme et j’archive ce sujet.

Vous pouvez mp un modérateur si vous souhaitez sa réouverture.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut