• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quel sera votre priorité une fois dans l' ère spatiale Titan ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Bonjour, avez vous deja votre feuille de route de prête pour la nouvelle ere ? moi je pense plutot privilégier la pose rapide des GMs , mais en meme temps je me dis que finir rapidement la recherche pour avoir une colonie qui produit efficacement serait peut etre plus intelligent , et vous ?
 

Pirolf

Explorateur
le premier truc que je vais faire quand titan sortira, c'est poser l'expansion médailles, puis faire toute la carte de campagne et débloquer les sites d'explorations , et alors je passerais l'age,
ça risque de prendre 2 semaines, ce qui fera qu'il y aura peut etre des ressources sur le marché et que j'aurais pu avoir quelques plans des nouveaux gm
j'aurais aussi pu pomo ceux qui se seront précipité avec ma tour de treve pour quelques ressources
 

rv-lachose

Forgeron
bonjour
jouer tout simplement, sinon obtenir les plans de grand Monument
Hydre et Centaure mais pas pégase les chevaux me font peur
 

7tsuna

Médecin
Mon prochain objectif sera d'atteindre Vénus. Il est bizarre le vaisseaux d'innogame d'ailleurs. Il décolle, prend la direction de mars, l'atteint continue vers les astéroïdes puis se retrouve sur vénus et ensuite sur jupiter. C'est assez étrange comme plan de vol.
Avant d'aller sur vénus j'attendrais de faire tous les combats de l'EdG lvl5 facilement (m'en reste plus que 3 à faire) puis je passe à vénus.
Donc titan c'est pas pour tout de suite.
 
Mon plan est toujours le même lorsque je passe une nouvelle ère.
1- améliorer tous les bâtiments spéciaux que je possède pour qu'ils produisent des ressources de la nouvelle ère (je ne produis jamais de ressources à partir de la colonie)
2- avancer rapidement sur la carte pour produire la ressource spéciale de l'ère indispensable pour débloquer les nouvelles technologies
3- terminer les nouvelles technologies avec comme objectif de débloquer les bâtiments militaires et commencer à produire en masse les unités utiles
4- faires les quettes historiques et les quêtes secondaires (pour les ressources et les diamants)
5- débloquer le maximum d'expansions. Pour la première fois il me sera impossible de débloquer toutes les expansions car pour l'essentiel cela nécessitera de payer en diamant (2600 diamants par expansion)
6- voir si je pose un ou plusieurs GM de l'ère.
7- cliquer, cliquer ......
 

Sylvie Cultrice

Président
"Mon plan est toujours le même lorsque je passe une nouvelle ère.
1- améliorer tous les bâtiments spéciaux que je possède pour qu'ils produisent des ressources de la nouvelle ère (je ne produis jamais de ressources à partir de la colonie)"

ça commence comme ça, mais surtout pour ceux qui donnent des unités histoire de les tester rapidement, en espérant en avoir de chaque type.
Pour la suite je pense qu'en faisant les premier CBG et expédition avec mes unités de Jupiter je me ferai un stock de base.
J'ai aussi 287 coffres de morts à utiliser pour gonfler la trésorerie.
Le reste se fera peinard, mieux vaut prendre sont temps on sera de toutes façons condamnés à poireauter sur cet ère.
 
Le plus lent à produire reste en effet la ressource spéciale, indispensable pour avancer dans les technologies, mais ça se fera.
La petite nouveauté c'est le nombre d'expansions (13 ou 14) à payer en diamants qui seront donc réservées à ceux qui feront "un don" à Inno;-)
 

Hrothgar

Chevalier
monter les BS jusqu'a l'ere en cour, et ainsi produire des ressources sans avoir besoins de faire la colonie.
"Mon plan est toujours le même lorsque je passe une nouvelle ère.
1- améliorer tous les bâtiments spéciaux que je possède pour qu'ils produisent des ressources de la nouvelle ère (je ne produis jamais de ressources à partir de la colonie)"

ça commence comme ça, mais surtout pour ceux qui donnent des unités histoire de les tester rapidement, en espérant en avoir de chaque type.
Pour la suite je pense qu'en faisant les premier CBG et expédition avec mes unités de Jupiter je me ferai un stock de base.
J'ai aussi 287 coffres de morts à utiliser pour gonfler la trésorerie.
Le reste se fera peinard, mieux vaut prendre sont temps on sera de toutes façons condamnés à poireauter sur cet ère.
tu parle des primes des hangar a bateaux de boucanier rassure moi, parce que les primes du mort c'est quand meme bien naze
 

Sylvie Cultrice

Président
tu parle des primes des hangar a bateaux de boucanier rassure moi, parce que les primes du mort c'est quand meme bien naze
Non j'ai bien le hangar du mort, le bonus du boucanier ne me plaisait pas, j'ai un champ de sentinelles pour la résistance de mon attaque dont j'ai choisi le mort.
J'ai gardé tous les coffres pour les ressources de guilde qui me permettront de débuter Titan sans être à sec

Je viens de vérifier la prime du boucanier, elle est bien plus naze que celle du mort; des fragments de packs d'amélioration ça ne sert strictement à rien.
 

Madark le Roi Quin 1er

Chef d'expédition
Non j'ai bien le hangar du mort, le bonus du boucanier ne me plaisait pas, j'ai un champ de sentinelles pour la résistance de mon attaque dont j'ai choisi le mort.
J'ai gardé tous les coffres pour les ressources de guilde qui me permettront de débuter Titan sans être à sec

Je viens de vérifier la prime du boucanier, elle est bien plus naze que celle du mort; des fragments de packs d'amélioration ça ne sert strictement à rien.
Y a pas mal de joueurs qui ont pris le boucanier et sa prime pour les plans surtout, pour pas manquer pour les nouveaux GM
 

Hrothgar

Chevalier
Non j'ai bien le hangar du mort, le bonus du boucanier ne me plaisait pas, j'ai un champ de sentinelles pour la résistance de mon attaque dont j'ai choisi le mort.
J'ai gardé tous les coffres pour les ressources de guilde qui me permettront de débuter Titan sans être à sec

Je viens de vérifier la prime du boucanier, elle est bien plus naze que celle du mort; des fragments de packs d'amélioration ça ne sert strictement à rien.
ça se tiens en effet , apres perso j'ai pas mal de ressources de gulde avec l'arche, ll'observatoire, et les batiment de CBG donc bon, mais je comprend que les gens l'ai pris pour ça.
Y a pas mal de joueurs qui ont pris le boucanier et sa prime pour les plans surtout, pour pas manquer pour les nouveaux GM
c'est exactement ça et puis du coup ça fera des pf a claquer en 1.95 (ou 1.9) pour faire du stock
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut