• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Que faut-il pour se protéger des Tortourelles ?

  • Auteur de la discussion DeletedUser55153
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser55153

Guest
Salut, je suis dans l'âge Future Océanique et j'aimerais savoir ce qu'il faut de plus efficace pour combattre ou se protéger des TORTOURELLES ?
 

Loup Tenace

Empereur
Salut, perso je les utilise en espérant que les mienne tapent avant celle de l'adversaire,
sinon l'utilisation de drone dragon ou de planeur est efficace vu que les tortourelles ne peuvent les atteindre.
 

fortes974

Mathématicien
Les tortourelles ignorent la furtivité... Les planneurs ne peuvent pas être pris pour cible par l'artillerie, donc tortourelles inéfficace contre planeurs
 

DeletedUser55153

Guest
En fait j'utilise mes chars furtifs de l’antarctique avec mes voyous, ça le fait, il suffit de les laisser venir et on les déglingue sans qu'il nous touchent !
 

DeletedUser26168

Guest
Non, les Tortourelles n''ignorent PAS la furtivité.
 

Zaro.

Navigateur
On ne peut pas cibler directement une unité furtive avec une Tortourelle, par contre on peut les blesser indirectement, si elles se trouvent dans la zone de leur capacité Mortier en prenant appui sur une unité ciblable proche.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut