• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

quêtes

  • Auteur de la discussion DeletedUser16170
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser16170

Guest
bonsoir, Grivus me demande de donner 10 goudrons et 10 papiers contre 2 canons de campagne
précédemment, Rinbin m'a dit que mes conseillers feraient des offres mais qu'il se pourrait que si je refuse, elle sera mieux plus tard
si je passe la quête, Grivus me fera-t-il une nouvelle offre ? si oui laquelle ?

ceux qui ne sont pas plus loin que la province Varseilles, ne lisez pas çà !

et aussi après la trahison de Ragu Silvertongue, mes conseillers sont venus me voir pour me proposer des quêtes. j'ai fait ces quêtes et après celle de Rinbin, Fernikus m'en a proposé une en disant que Ragu avait raison à propos de Sophie Antoinette et Louis XXI, et qu'il fallait construire 3 maisons à arcade et 3 de chaque buisson ou haie de l'âge colonial. est-ce qu'il y a une série de quêtes sur Ragu après sa trahison ou est-ce que cette quête est sans suite ? parce-qu'en fait j'ai passé cette quête car je n'ai pas encore débloqué la haie-flamant
 

DeletedUser12350

Guest
franchement, je ne pense pas qu'il y ait un grand rapport... a toi de voir, tu fais comme tu veux, mais je pense que si tu refuse et que tu n'a rien de mieux, que tu seras bien déçu
 

DeletedUser16170

Guest
mais il se peut aussi que si je prends la première offre, je découvre plus tard la 2e et je serai alors dégoûté car je me serais dit que j'aurai dû attendre
qui plus est le titre de la quête est : "la première offre du général", et çà a été pareil pour Greva, Fernikus et Mandrubar aussi je crois mais j'avais refusé car leurs offres ne me convenaient pas
 

DeletedUser12350

Guest
par contre, tu ne pourras jamais savoir si elle est moins bien vu que tu pourras pas comparer
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Dragon,

Personne ne pourra exactement répondre à ta question car les quêtes secondaires ne s’enchaînent pas de la même manière suivants les choix justement qui ont été fait au préalable auprès des différents personnages. On peut juste se dire qu'en effet s'il y a une première c'est qu'il y en aura d'autres. Si les éléments en notre possession sont aussi évasifs (cf. les propos de Rinbin), c'est je pense d'une part pour laisser une surprise à chaque joueur et donc de garder un attrait justement par cette découverte mais aussi pour que chaque joueur suive sa voie et donc fasse ses propres choix. Une récompense intéressante pour toi, ne le sera pas forcément pour ton voisin, comme une quête difficile pour toi sera facile pour d'autres. De plus je pense que si les développeurs ont refusés un arbre des quêtes, c'est justement pour garder ce suspens.

Au passage, le support ne pourra pas répondre à ta question puisque comme dit plus haut cela dépend de ton cheminement dans les différentes quêtes auprès des différents personnages, c'est donc à toi d'évaluer les quêtes que tu peux réaliser et qui t'intéressent, et celles que tu souhaites passer sans forcément penser à celles que tu auras ensuite.

:)
 

DeletedUser16170

Guest
ok merci Lady, je vais donc accepter la quête, 2 canons de campagne çà se refuse pas !!!
au pire je suis sur d'autres serveurs
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut