• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes récurrentes

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Bonjour,
Étant en ADF. Je voudrais savoir si jamais je vais trop loin sur la quête de campagne.
Est-ce que je vais débloqué les quêtes récurrentes d'âge supérieurs ?
Je suis sur la carte de campagne "colonial" est j'ai toujours accès aux quêtes ADF.
Merci de vos réponse.
Aristée.
 
Merci je me dis la même chose.
Mais une personne m'a mis le doute :).
D'ailleurs pour être sûr de l'information.
Je peux faire la carte industriel ou supérieur étant en ADF ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Quel serait l'intérêt de faire des quêtes récurrente d'un autre âge ?
Une quête qui te demande de produire des marchandises dans des bâtiments d'âge supérieur au tien par exemple serait totalement idiote ....
 
Je pense que la personne qui m'a mis le doute pensais aux quêtes secondaires.
J'adore les quêtes ADF :)

Il parlait par rapport à ma 2ème question
" Je peux faire la carte industriel ou supérieur étant en ADF ? "

Merci pour ces informations :)
 
Dac, faire attention aux quêtes bonus.
D'après ce que j'ai pu lire, vaut mieux monté ces GM en MAC ou REN.
Mais j'ai vu que les quêtes récurrentes en ADF en ADB juste avant sont très simples à faire.
J'en fait entre 20 et 150 par jours suivant le nombre de pf que je dépense. (15pf dépensé, Fête de nonanniversaire et récolte or et marchandises)
Si faut rester à un âge pour monté ces GM, autant celui-la.
Il manque que l’antiquaire je crois.
Il me reste quoi à découvrir sinon ?
 

boaconstrictor2058

Mousquetaire



Aristée 654 le Colérique
Cueilleur






il y a 1 minute




Dac, faire attention aux quêtes bonus.
D'après ce que j'ai pu lire, vaut mieux monté ces GM en MAC ou REN.
Mais j'ai vu que les quêtes récurrentes en ADF en ADB juste avant sont très simples à faire.
J'en fait entre 20 et 150 par jours suivant le nombre de pf que je dépense. (15pf dépensé, Fête de nonanniversaire et récolte or et marchandises)
Si faut rester à un âge pour monté ces GM, autant celui-la.
Il manque que l’antiquaire je crois.
Il me reste quoi à découvrir sinon ?






J'aime Citer Répondre

Signalement

dsl j'ai buggé
 
D'après ce que dit le système, il me reste à obtenir 18 expansions de médailles (la prochaine est à 65k)
J'avoue que pour l'instant, je sais pas trop quoi poser dans les nouvelles hors bâtiments de ressources ou bâtiments obtenus dans les événements.

Surtout qu'au niveau de la pose de nouveaux GM, j'arrête pour l'instant. Le temps de monté ceux déjà poser.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut