• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête/Défi quotidien Quêtes récurrentes Titan (Discussion: suggestion remontée mais refusée par Innogames)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Chat loupé

Mousquetaire
Les 15 quêtes récurrentes s'appellent toutes "défi" et présentent le même avatar. C'est beaucoup plus fatigant à suivre et encore plus sur mobile où il faut "retourner" la quête pour voir ce qu'il en est.
Est-ce qu'il ne serait pas possible de revenir comme avant avec des noms (ou a minima défi A, B...) et des avatars par type de quêtes (selon qu'il s'agit de combats, récoltes, interactions...) ?
Merci de votre attention
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,

La suggestion étant valide, je la déplace dans En discussion.
Merci à la communauté de donner son avis, de compléter la suggestion et/ou de donner des idées d’amélioration.
 

Kr0n0s

Force de frappe
Totalement POUR !

Le principe des récurrentes c'est de pouvoir piocher parmi celles qui nous intéressent (sinon nous ne pourrions pas les zapper)
Or il est impossible de voir sur quelle quête on se trouve, sauf à ajouter un clic pour voir la condition de réussite de cette quête.


Je parie que cet affichage a été fait pour ralentir les tricheurs qui ont un bot. Mais on en arrive alors à dégrader le jeu de tous les joueurs Titan, pour limiter temporairement les abus d'une minorité !

Et j'ose espérer que ce n'est pas un UX qui s'est réveillé un matin en se disant "On va virer les différents personnages qui donnent des quêtes distinctes, ça sera plus beau si l'image et le titre ne change jamais"
 

dd2116

Marchand
Nous pourrions faire comme sur Elvenar, toutes les quêtes sont réalisables en même temps lors des évents de confrérie (guilde) ce qui supprimerai les annulations de quêtes récurrentes que nous connaissons.
 
Nous pourrions faire comme sur Elvenar, toutes les quêtes sont réalisables en même temps lors des évents de confrérie (guilde) ce qui supprimerai les annulations de quêtes récurrentes que nous connaissons.
en soit ca serait cool pour les joueurs lambda, meme tres cool , mais surement bien trop fort, meme si ca me plairais bien , il faudrait limiter le nombre de fois que chaque quete sera réalibale de maniere drastique, sinon des centaine de millier de ressrouces serait générer.... si ce n'est bien plus.
A mon avis ce n'est pas bacler comme ca a pus etre dis, je suis persuader que c'est murement réfléchis , pour rendre la réalisation des quetes réccurente plus laborieuse.
 

thierry to black

Parachutiste
Sérieux il y a un bug visible par tous et déjà évoqué ici et certain demande « est ce opportun de regarder ce fait? »
Ça manque que recul sur le sujet.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion ayant reçu un maximum de votes favorables, elle est remontée aux développeurs !
Merci aux votants d'avoir donné leur avis.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut