• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes récurrentes limitées

  • Auteur de la discussion DeletedUser48512
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser48512

Guest
Bonsoir à tous,

J'ai une question par rapport à certaines quêtes récurrentes qui semblent avoir un nombre défini "d'utilisation", par exemple en Renaissance j'ai eu pendant quelque temps une quête qui demandait d'avoir 4 archers et 4 spadassins disponibles, mais celle-ci à fini par disparaître de la liste des quêtes récurrentes.

Ma question est donc, ce type de quête a t'il réellement un nombre défini d'utilisation, où y-a-t'il un prérequis pour qu'elle apparaisse ?

Vous remerciant par avance pour vos lumières :-)
 

placid88

Empereur
ce n'est pas vraiment une vrai récurrente et donc elle disparaît une fois accomplie.
ce sera de même sur les autres âges pour les quêtes demandant d'avoir x unités
 

Sylvie Cultrice

Président
elle reviendra si tu perds ou supprimes des unités car elle ne passe que quand on en a moins de ? (je ne sais plus combien) unités.
C'est logique car sinon une fois que tu as les unités elle serait validée de suite et on pourrait la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, la répéter, ......
 

DeletedUser48512

Guest
Ok, je vais essayer de supprimer des unités et voir ce que ça donne. Merci du tuyau :)
 

DeletedUser41538

Guest
Je confirme la réponse de @tarmin , c'est bien 2 unités max de chaque type demandé par la quête pour qu'elle puisse réapparaître ;)
Certains s'en serve en AdB pour obtenir très rapidement les plans de Zeus (lanciers + frondeurs)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut