• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes quotidiennes, acquérir un secteur ou plus..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Haiaiel777

Laborantin
Salut a tous!

Pour faire simple, je camp une ère précise et ma carte campagne de cette ère est terminé. Parfois la quête journalière me demande d'acquérir un secteur ou plus en négociant ou combattant sur la carte campagne et n''offre pas une alternative à cette demande de tâche a accomplir si nous voulons continuer à camper cette ère.. :-(
Le problème a été corrigé dans les quêtes d'événement en offrant une alternative mais pas aux quêtes quotidiennes régulière.
Du coup, je dois passer la journalière du revers de la main pour une journée.. :razz:

S.v.p
Ajouter une autre demande alternative autre que acquérir un ou plusieurs secteurs à une quête journalière pour les joueurs voulant camper une ère..

Merci de m'avoir lu..
Bonne journée a vous..
 

Pusso

Empereur
Bonsoir, ce n'est pas parce que vous souhaitez stagner à une ère que vous ne pouvez pas avancer sur la carte de campagne.

De plus, il s'agit de défis. Pouvoir choisir ce qui nous convient dans un défi ferait perdre toute notion de "défi". Par ailleurs, les défis ne demandent de conquérir des secteurs que lorsqu'il y en a qui ne sont pas encore acquis.

Par conséquent, votre suggestion est refusée mais nous vous remercions de l'intérêt que vous portez à l'amélioration du jeu.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut