• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes principales qui chutent de plusieurs ères

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

AJAXX

Chevalier
Bonjour, alors que mes quêtes principales se trouvaient hier en ère de demain ou futur, aujourd'hui, elles se retrouvent très loin en arrière. Je me permets de poster ici car je n'ai pas l'assurance que l'on me règle ce problème.

Je poste ici parce que j'ai déjà eu des buggs qui n'ont pas été corrigés.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    739,3 KB · Affichages : 27

2 3 5 7

Mathématicien
Je crois que c’est en rapport avec la fin du test A/B sur l’accélération des premiers âges… Sais-tu dans quel groupe étais-tu ?
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Je crois que c’est en rapport avec la fin du test A/B sur l’accélération des premiers âges… Sais-tu dans quel groupe étais-tu ?
Cela serait étonnant, au vu de sa capture, @AJAXX est en Futur, donc sorti depuis longtemps de la plage d'action du test A/B.
Édit : il est probable que le bogue ait été provoqué par l'arrêt du test A/B sur l'accélération des premiers âges, cependant, ce n'est assurément pas souhaité.

@AJAXX, je vous conseille de contacter l'assistance qui aura plus d'informations que nous à propos de ce bogue étrange.
 

AJAXX

Chevalier
Pour être précis je suis au milieu du futur arctique et mes quêtes étaient de fin demain ou début futur. A priori, je dois être le recordman de bugs.

Pour le service technique, il n'a jamais résolu mes bugs.
 
Dernière édition par un modérateur :

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
L'assistance n'a peut-être "jamais" résolu vos bogues, en l'état, nous ne pouvons pas vous aider beaucoup plus, ni comprendre réellement ce qui s'est passé.
Seule l'assistance aura les outils nécessaires à l'analyse des données de votre compte.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Si je comprends bien, je suis le seul à avoir ce problème ?
Pas nécessairement, vous êtes en tout le cas le seul à vous être manifesté à ma connaissance (d'autres ont peut-être directement contacté l'assistance, qui a donc plus de moyens pour comprendre ce qui s'est passé, encore une fois).
 

AJAXX

Chevalier
Ca me freine dans ma progression, je vais peut être trop vite ...

La petite dame en bleu qui servait aux quêtes principales est passée au quêtes bonus, c'est bizarre tout de même !
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    913,8 KB · Affichages : 20

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Vous venez visiblement de recevoir la lignée de quêtes bonus correspondant aux secteurs entre la carte Colonial et la carte Renaissance :hmph:
Aviez-vous déjà reçu cette série de quêtes bonus ?
 

AJAXX

Chevalier
Voilà la réponse. Ce ne sont pas des quêtes bonus, je parle de la quête principale. C'est circulez y'a rien à voir.
 

Fichiers joints

  • Sans titre.png
    Sans titre.png
    8,3 KB · Affichages : 31

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
La série de quêtes bonus que vous avez déclenché a sûrement dû déclencher une lignée "cachée" de quêtes principales.
Ne pouvant vous apporter plus d'informations que ce qui vous a déjà été fourni, je ferme ce sujet, contactez-moi en MP pour toute remarque :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut