• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes principales océanique

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

lost-child

Astronome
Bonjour, je n’en ai plus, que des récurentes pour le moment.
Pour les récupérer je dois absolument passer en virtuel, sinon quelle techno océanique va les débloquer ?
 

lost-child

Astronome
non, en avancant sur la carte ça devrai revenir
Alors quelle province de la seconde partie de Mars ?
Non effectivement dans mon cas je pense vraiment que c’est une techno mais puis-je espérer que ce soit une techno océanique ou bien je suis condamné à attendre le virtuel ?
 

lost-child

Astronome
je ne sais pas, je n'y suis pas encore, vas voir ICI, ça pourras peut être t'aider
J’avais vérifié là si il y avait des quêtes bloquantes avant de passer en virtuel, pour savoir si je pouvais espérer obtenir des unités virtuel avant de changer d’âge, mais ça dit rien sur la fin des quêtes principales.
En cherchant sur google je suis tombé sur la même question sur le forum beta et quelqu’un répond clairement qu’il faut aller en virtuel pour les récupérer...
Bon ben je vais garder mes 3 récurentes un moment alors, je suis loin d’être prêt à passer en virtuel !

Je pense que ce fil peut désormais être fermé.
Merci pout ton aide !
 
@lost-child
Par curiosité, c'était laquelle la dernière quête que tu as fait ? Je trouve ça intéressant d'avoir 3 récurrentes. Et j'entame les quêtes océaniques justement.
La dernière quête océaniques semble demander d'explorer Leviathan Wreck. J'en suis encore loin :rolleyes:
 

lost-child

Astronome
@lost-child
Par curiosité, c'était laquelle la dernière quête que tu as fait ? Je trouve ça intéressant d'avoir 3 récurrentes. Et j'entame les quêtes océaniques justement.
La dernière quête océaniques semble demander d'explorer Leviathan Wreck. J'en suis encore loin :rolleyes:
Je l’ai plus mais il me semble que c’était effectivement la dernière quête océanique.
C’est logique que ce soit celle là.
Mais c’est pénible ;)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut