• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quêtes et âges

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

The Kiwi

Laborantin
Bonjour,

Je n'ai pas trouvé mon bonheur dans les guides du forum, je me permet de poser la question ici.

Je voulais savoir s'il était normal que mes quêtes principales et récurrentes soit passer en industriel alors que je n'ai pas quitté le colonial ?

J'ai cependant constaté le changement à partir du moment où j'ai avancé sur la carte de campagne.

Vous pouvez me confirmer ou infirmé que c'est lié ?

Cordialement, le fruit.
 

Spirouzzz

Ministre
Bonsoir,

pour les récurrentes je doute. Par contre pour les principales ou les bonus, c'est tout à fait logique oui, puisqu'elles incitent à avancer dans le jeu.
 

The Kiwi

Laborantin
Bonsoir Spirouzzz,

Merci pour cette rapidité, effectivement...

je crois que j'accumule beaucoup de fatigue... je viens de voir le petit repère sur le coté qui m'indique que c'est une prod d'un bâtiment marchandises colonial que je n'avais pas construit...

Désolé pour le dérangement.

Nota moi même : ne plus tenter de communiquer avec les humains après 20h00 :confused:
 

Spirouzzz

Ministre
Pas de souci nous sommes là pour ça.

La question étant résolue, je me permets de clore.

Bonne soirée et bon jeu :)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut