• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Quête quotidienne

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Patapain

Cueilleur
Bonjour.
Bug or not bug ? Après une absence de 2 semaines j'ai eu une quête spéciale "ravi de vous revoir" à la place de la "quête quotidienne". Je l'ai terminée mais elle reste bloquée sur "Félicitations", et je n'ai plus de quête quotidienne.
Coïncidence ou pas cela correspond aussi au début de l'événement en cours.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Cirgard
Navigateur/Application
Samsung Internet
Système d'exploitation
Androïd
Étapes de reproduction du bogue
permanent
Manipulations effectuées
idem sur PC sous W11
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
oui

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le problème est connu des développeurs et devrait recevoir un correctif lors d'une prochaine mise à jour.

La lignée de quêtes disparaîtra automatiquement 14 jours après son lancement :)

Je déplace donc dans Bogues Signalés en attendant sa résolution ;)
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Bonjour @Patapain

Je te conseille de contacter l'assistance rapidement et avant la fin de l'événement.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour,
le bogue a été corrigé, je déplace donc dans "Bogues résolus", et ferme le sujet.

N'hésitez pas à me contacter en MP si celui-ci se reproduit !
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut