• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête "La fête de la porcelaine"

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Hajelo

Ouvrier
Mon bouffon Rimbin me propose "quelquechose d'absolument incroyable" dans cette quête.

Il me demande 11 unités de porcelaine.
Et il me promet 2 récompenses cachées en échange.

Comme c'est Rimbin, je suis plutôt méfiant. Il m'a déjà arnaqué par le passé...

Est-ce que quelqu'un sais ce que sont ces 2 récompenses cachées ?

Merci d'avance.
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,

Je n'en suis pas encore là mais je dirais que tu as raison de te méfier de ce rigolo ! Je me renseignes mais je pense que d'autres joueurs pourront peut être te renseigner :)
 

DeletedUser7194

Guest
c'est peut-être bien une "arnaque" qui a été évoqué sur un autre sujet mais je n'ai aps pris la peine de le rechercher : si c'est bien ça tu recevra 2 lanciers et 2 frondeurs je crois, je te laisse chercher les sujet en question.
 

DeletedUser

Guest
Alors c'est une récompense aléatoire, ça veut dire que ça change selon le joueur, comme les bonus en fait. Donc on ne peut pas te dire ce que tu vas recevoir, tu peux obtenir, des ressources, du premium ou des troupes selon un peu ou beaucoup de chance ;)
 

DeletedUser5997

Guest
Salut,

perso j'accepte tout les quête et j'ai reçu le même genre de demande que toi sauf a la place de porcelaine il ma demander 11 café en retour j'ai reçu 5 lancier et 5 frondeur donc pas top vu le niveaux ou je suis ;)
 

Hajelo

Ouvrier
c'est peut-être bien une "arnaque" qui a été évoqué sur un autre sujet mais je n'ai aps pris la peine de le rechercher : si c'est bien ça tu recevra 2 lanciers et 2 frondeurs je crois, je te laisse chercher les sujet en question.
Eh non, la quête qui permet d'obtenir 2 lanciers et 2 lanceurs, c'était juste celle qui précédait. Je l'ai abandonnée et il m'a proposé la quête "La fête de la porcelaine", qui fait l'objet de ma question.
;-)

Alors c'est une récompense aléatoire, ça veut dire que ça change selon le joueur, comme les bonus en fait. Donc on ne peut pas te dire ce que tu vas recevoir, tu peux obtenir, des ressources, du premium ou des troupes selon un peu ou beaucoup de chance ;)

Eh non, justement, là, ce n'est pas une récompense aléatoire mais une récompense CACHEE.
Don a mon avis, ce n'est pas pareil !

Salut,

perso j'accepte tout les quête et j'ai reçu le même genre de demande que toi sauf a la place de porcelaine il ma demander 11 café en retour j'ai reçu 5 lancier et 5 frondeur donc pas top vu le niveaux ou je suis ;)

Mouais, ça ne rassure pas...
Ce Rimbin, un jour, je ne le supporterai plus et je m'en débarasserai !
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser617

Guest
Bonsoir Hajelo,

Dans un premier temps, merci d'éviter les doubles et triples posts en éditant ton message à l'aide du bouton "modifier le message".

Ensuite concernant ta question et comme quelqu'un doit terminer cette quête dans peu de temps, elle devrait être en mesure de te répondre.

Cependant et même si certaines récompenses sont frustrantes (et en général celles du fou), je trouve dommage de vouloir systématiquement tout savoir à l'avance, sans laisser la place aux bonnes comme aux mauvaises surprises. Cela fait partie du jeu.

Mais ce n'est que mon humble avis.

Bon jeu

Nico le Sage
 

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Hajelo,

Je viens en effet de terminer cette quête mais comme je rejoins un peu Nico dans ces propos et que j'estime que que s'il y a des récompenses cachés c'est fait exprès, je te dirais juste que j'ai gagné des ressources en récompense de cette quête. A toi de juger si tu as besoin de ressources ou pas :)
 

Hajelo

Ouvrier
Merci de vos réponses.
De mon côté, j'estime que si les créateurs ont deux types de récompenses "aléatoire" / "cachée", c'est bien pour faire une différence.
S'ils ne voulaient pas qu'on s'aide pour savoir ce que sont les récompenses cachées, ils n'auraient créé que les récompenses "aléatoires".
Bon, c'est mon avis, et je ne vous en veux pas si vous ne le partagez pas ;-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut