• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Jeu Quête impossible car pas de nouvelles routes

  • Auteur de la discussion DeletedUser36218
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser36218

Guest
Bonjour,
j'ai une quête, avec princesse Mycenia " construire 8 routes de l'age en cours ou 12 routes de l'age précédent "
or, je suis à l'age demain, et il n'y a pas de routes possibles ni à l'age précédent, comment doit je m'y prendre, merci.

foe.jpg
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser9438

Guest
Salut

Et des routes du PostModerne, tu as essayé ? ça ne fonctionne pas ?
 

DeletedUser36218

Guest
non, j'ai essayé plein de routes, rien ne marche !
 

DeletedUser9438

Guest
Je pense qu'il serait mieux alors que tu contactes le support pour leur expliquer ton problème, si ce n'est pas déjà fait.
Ils seront sûrement mieux placé pour t'aider.
(Pour contacter le support, tu fais un Clic Droit en jeu, puis Support ou sinon tu cliques sur l'Onglet Support en haut du forum)
 

Naolia

Community Manager
Membre de l'équipe
Community Manager
Bonjour,

Le problème a été résolu lors de la mise à jour 1.53.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut