• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête difficile

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Incognito999

Laborantin
Bonjour
Surpris avec cette quête, non pas pour la difficulté (je fais les 4 niveaux ) mais faire 32 rencontres en ayant que 8 tentatives
Je ne veux pas acheter la moindre tentative et dans les coffres c'est trop aléatoire et en 24 heures je ne pourrais jamais avoir 32 tentatives.
Si Inno ne veut pas que cette quête soit faite, qu'il le dise et on n'en parle plus
Je ne sais comment faire, à part de ne pas la faire
 

Fichiers joints

  • Quête ardue.jpg
    Quête ardue.jpg
    128,5 KB · Affichages : 56

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Bonjour
Surpris avec cette quête, non pas pour la difficulté (je fais les 4 niveaux ) mais faire 32 rencontres en ayant que 8 tentatives
Je ne veux pas acheter la moindre tentative et dans les coffres c'est trop aléatoire et en 24 heures je ne pourrais jamais avoir 32 tentatives.
Si Inno ne veut pas que cette quête soit faite, qu'il le dise et on n'en parle plus
Je ne sais comment faire, à part de ne pas la faire
Bonjour,
de nombreux joueurs se plaignent de quêtes trop difficiles ou de quêtes qui ne sont pas en adéquation avec leur mode de jeu.
Cependant, il faut bien comprendre que ce qui est proposé est un défi, qui ne doit donc pas être simple, et , surtout, que l'on n'est pas susceptible de réussir chaque jour.
Cette quête est existante et je peux t'assurer qu'il est possible de la réaliser sans achat de tentatives (croise les doigts de pied dans ce cas :whistle:) mais acheter quelques tentatives n'est pas une contrainte énorme, et je pense que râler à propos de cette quête ne te fera pas gagner de médailles ...
 

regZombie

Astronome
Avec le donneur nouveau donneur de quête, on pourra échanger certaines étapes de quêtes, mais je sais pas si l'échange pourra être valable pour "finissez le niveau X de l'EG...:hmph:
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Avec le donneur nouveau donneur de quête, on pourra échanger certaines étapes de quêtes, mais je sais pas si l'échange pourra être valable pour "finissez le niveau X de l'EG...:hmph:
J'ai déjà le nouveau donneur de quêtes et ait eu deux fois cette quête-ci : une fois j'ai pu l'échanger (en "conquérir quatre provinces" :eek:), l'autre fois, pas pu l'échanger mais je l'ai réalisée
 

Incognito999

Laborantin
Comme je dis ce n'est pas la difficulté qui me gène mais quelque part l'irréalisable, sans devoir dépenser (et encore dépenser pour faire une quête j'en ai fait)
Mais là non, je refuse
Ce n'est pas grave c'était juste un coup de gueule contre ces programmeurs ****** de chez Inno
Voilà pour moi c'est réglé, on peut fermer

Propos modérés. Merci de respecter les règles de ce forum et de rester courtois.
 
Dernière édition par un modérateur :
Techniquement tu as jusqu'à demain 8h pour finir ta quête. Et même plus si tu as décalé l'heure du défis.
Pour faire 32 combats avec 8 tentatives au début de l'eg et 23 gagné sur les 23h qui viennent, tu as déjà de quoi en faire 31. Sur les 2 premiers niveaux il y a fort à parier que tu aura au moins 1 fois des tentatives bonus. Ou alors tu peux acheter ce qui te manque pour pas bcp de médailles. Il n'y a donc rien d'irréalisable.

Après je pense que inno pourrait bloquer ce genre de demande le premier jour de l'eg.
 

Harley D

Forgeur d'or
Je n'ai jamais eu cette quête en n'ayant pas commencé l'EG (niveau I demandé).
Je me demande si elle n'apparait pas quand on a déjà fini ou bien entamé le niveau I lors de l'apparition du défi...
 

MarcoQc13

Mathématicien
Il y a des quêtes faciles et d'autres plus difficiles mais une chose est sûr, elles sont tous réalisables et pour faciliter celle-ci, elle demande de dépenser quelques médailles. Que tu ne veille pas dépenser de médailles est ton choix, il te reste à faire 8 combats à toutes les 8 heures et je te dit d'avance, ça va être serrée !

Si tout serait facile le jeu serait aussi destiné pour les moins de 12 ans et ce n'est pas le cas.
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
À la demande de l'auteur, je ferme cette discussion.
Merci à tous pour votre intervention.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut