• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

[Quête d'évènement] Le moment préféré de l'année

  • Auteur de la discussion DeletedUser8423
  • Date de début

DeletedUser8423

Guest
Bonsoir,

je suis à la quête de l'évènement de pâques "le moment préféré de l'année"

1522537761-snap000175.png


j'ai terminé les batailles de territoire et les batailles de l'expédition de guilde (6, reste 4 pour valider la quête),
je choisis donc de donner des ressources à la guilde pour valider la quête mais rien ne se passe la quête reste tel quel, non validée ...
calimero.gif
 

DeletedUser8423

Guest
Non ?!
Il faut que j'attende mardi pour avoir de nouvelles batailles à faire !?
 

DeletedUser8423

Guest
oui ...
bon, j'ai attaqué 4 voisins et c'est bon j'ai terminé la quête ...
(ça faisait tellement longtemps que j'avais pas attaqué de voisins que je n'y pensais même pas :) )

Merci placid88 ;)

Par contre avec cette quête, c'est mort :

1522574340-snap000176.png


j'ai beau attaquer mes voisins, impossible de terminer la quête ...
obligé d'attendre jusqu'a mardi
tetemure.gif
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser21909

Guest
tu ne sais pas lire ?
bien justement, quand tu as une quete qui demandant de prendre 2 secteurs et que tu as tout conquis, la quête est validé.
là tu as le temple de l'EG, si tu as conquis tout l'EG elle devrait donc être validé par le même principe...
 

DeletedUser21909

Guest
qu'importe, il est peut être à la fin de l'EG, enfin si inno respecté la même logique car chaque EG est indépendant les uns des autres donc doit être considéré comme fini et plus disponible.
 

DeletedUser8423

Guest
quand la quête est tombée il me restait encore quelques combats en EG ...
... mais pas suffisamment pour finir la quête ...
 

MagicMiam

Co-Community Manager
Membre de l'équipe
Co-Community Manager
Il n'est pas nécéssaire de faire des combats pour valider la quête contrairement à ce qui a été dit plus haut.
Simplement la barre de progression indique en priorité celle des deux options qui est la plus avancée. Ici tu est à 60% par la voie des combats et sans doute 0% par les ressources, donc tu vois le 6/10.

Si tu essayes de donner petit à petit des ressources tu finiras par voir le total à donner (quand tu auras dépassé 60% de l'objectif).
Tu peux aussi essayer de te renseigner sur le montant en demandant à d'autres joueurs du même âge que toi combien ils doivent poser. Si tu n'y arrives vraiment pas écris au support on te dira combien de ressources il faut payer :)

EDIT : Même chose pour la quête qui concerne l'expédition, il est toujours possible de la résoudre en négociant les secteurs
 

DeletedUser

Guest
Bonjour,
Je rajouterai que, lorsque j'ai passé cette quête, j'avais fini l'EG et la quête s'est validée toute seule.
Quand je parle de finir l'EG, je parle de finir le niveau 4, le niveau 3 ne suffit pas ;-)
 

DeletedUser8423

Guest
MagicMiam a dit :
Il n'est pas nécéssaire de faire des combats pour valider la quête contrairement à ce qui a été dit plus haut.
Simplement la barre de progression indique en priorité celle des deux options qui est la plus avancée. Ici tu est à 60% par la voie des combats et sans doute 0% par les ressources, donc tu vois le 6/10.

Si tu essayes de donner petit à petit des ressources tu finiras par voir le total à donner (quand tu auras dépassé 60% de l'objectif).
Tu peux aussi essayer de te renseigner sur le montant en demandant à d'autres joueurs du même âge que toi combien ils doivent poser. Si tu n'y arrives vraiment pas écris au support on te dira combien de ressources il faut payer
Normalement a chaque fois que l'on fait en partie une quête on a un point d'exclamation sur l'icone de quête qui indique qu'une modification a été faite, là à chaque fois que je mettais des ressources à la trésorie de la quête, rien ne se passait, je n'en étais probablement pas à 60% mais vu que rien ne se passait je ne voulais pas continuer à mettre des ressources pour en arriver a la conclusion qu'assurément rien ne se passe ...
j'ai passé la quête en attaquant des voisins ...

The Toulouse Tof a dit :
Je rajouterai que, lorsque j'ai passé cette quête, j'avais fini l'EG et la quête s'est validée toute seule.
Comme je l'ai dit quand la quête est tombée il me restait des combats à faire mais pas suffisamment pour finir la quête ... et dans ce cas là, même si tu finis les combats qu'ils restent, la quête ne se valide pas toute seule ....
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser

Guest
Bonjour,

dans ce cas là, même si tu finis les combats qu'ils restent, la quête ne se valide pas toute seule ....

Lorsqu'il s'agit de faire des rencontres en combattant, la fin de l'EG valide automatiquement la quête.

Ex: il faut faire 6 rencontres en combattant mais il ne reste que 2 étapes d'EG. Finir l'EG valide la quête. Attention, finir l'EG signifie avoir terminé les 64 étapes et non les 48 des trois premiers niveaux ;)

On parle ici de rencontres et non de simples combats or EG :up:

Normalement a chaque fois que l'on fait en partie une quête on a un point d'exclamation sur l'icone de quête
L'icône n'apparaissait pas car comme le dit MagicMiam
la barre de progression indique en priorité celle des deux options qui est la plus avancée
. L'icône n’apparaît que pour voir l'évolution de la progression. Si la deuxième option est moins avancée, l'icône n’apparaîtra pas. Elle n’apparaît que lorsque la deuxième option dépasse la première en terme de progression :up:

Edit: ce sujet traite plutôt d'une question vu qu'il ne s'agit pas d'un bogue ;)
 
Haut