• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Quête construire bâtiments non validée

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Enilla13

Mousquetaire
Bonjour,
Monde(s) affecté(s) : O
Navigateur utilisé et sa version ou Application utilisée et sa version : Chrome
Flash ou HTML5 (navigateur uniquement) :
Système d'exploitation (Windows, Mac OSX, Linux, android, iOS) et sa version :
Windows
Description du bogue : Une quête secondaire me demande de construire 5 bâtiments de mon âge ; j'en ai posé 2 (un militaire et un ressources) mais la quête n'en a compté qu'un. (Le bâtiment militaire n'a pas fini d'être construit mais normalement, les quêtes se valident dès la pose d'un bâtiment)
Manipulations qui ont été effectuées :
Étapes de reproduction du bogue (par exemple, ouvrir la caserne et retirer une unité de l'armée d'attaque) :
Commentaires et captures d'écran (si nécessaire) :

FOE - bug quête secondaire bât.jpg
Merci
 
Tu poses 5 décorations et ça valide la quête, je l’ai fait il y a quelques jours cette quête, y’a pas de bug.
 

Harley D

Forgeur d'or
La quête demande des bâtiments de mon âge.
la première déco dispo à l'âge de demain (ton donneur de quête) est en début de technologie et ne coute que 20 PF !
D'ailleurs dès le début de chaque techno des différents âges, une déco est facilement déblocable.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
Si tu as pu poser un bâtiment militaire, tu en es là
1605915582535.png

Si tu ne l'as pas fait, débloque "matériaux recyclés" afin d'avoir accès à la décoration correspondante, toujours plus facile et rapide à poser que des plus gros bâtiments
1605915743501.png
 
Pinaise, apér.. chargé.
Ta quête se valide avec n’importe quel bâtiment de ton ère. Les militaires pas prit en compte, bizarre oui.
 

Enilla13

Mousquetaire
J'ai validé la quête en posant des décos de la technologie citée plus haut.

Mais la création de mon premier message n'avait pas pour but de demander comment valider ma quête mais de signaler un bug. Le bug étant que un des deux bâtiments déjà posés (ressource et militaire) n'a pas été pris en compte par la quête.

Merci à tous pour vos réponses.
 

Anamatt

Empereur
Dernière édition :
@Harley D a bon, si commencé avant la quête c’est pas pris en compte, d’où
Si ceci m'est adressé... la prochaine fois, laisse tes mains à côté du clavier... merci.
Non, j’avais pas vu pour le bât militaire, c’était pour moi. Mais comme posé avant apparemment, non pris en compte. Pas de bug ”apparemment ”, mais l’auteur n’étant pas assez précis....
 

Harley D

Forgeur d'or
index.php
Il est indiqué "Construire" et non "Disposer".
Le premier terme est validé dès le début de construction et même si on supprime pour recommencer.
Le deuxième terme, il faut les X bâtiments finis d'être construits et présents en même temps sur sa cité !
 
J'ai validé la quête en posant des décos de la technologie citée plus haut.

Mais la création de mon premier message n'avait pas pour but de demander comment valider ma quête mais de signaler un bug. Le bug étant que un des deux bâtiments déjà posés (ressource et militaire) n'a pas été pris en compte par la quête.

Merci à tous pour vos réponses.
Les deux bâtiments que tu as posé (militaire et ressources), c'était lesquels ? Parfois on est persuadé que le dit bâtiment est de notre ère alors qu'en faite il est de l'ère d'avant. Mais comme tu ne réponds pas vraiment aux questions, pas évident d'éliminer les pistes une à une...

Sinon l'hypothèse du bâtiment lancé avant la quête est aussi probable.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut