• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Navigateur Quête : bouton payer x ressources grisé

darto2

Astronome
Bonjour,
pour mettre dans le contexte :
sur l'évent anniversaire ou sur d'autres quêtes.
Lorsqu'il nous est demandé de payer X ressources OU X ressources. Et qu'on ouvre la ressource 1 par exemple puis qu'on l'enlève. Le bouton pour payer la ressource 2 est grisé car le jeu doit considérer qu'on a payé celle du dessus. Si on enlève les quêtes pour revenir à sa cité par exemple et qu'on revient dessus juste après le bouton n'est plus grisé.
Ce n'est pas grand chose mais ça reste un petit bogue ;-)

D'ailleurs le 15 février 2021 il y avait une correction de bogue sur le même type de quête :
  • Il était possible d'essayer de payer les deux conditions des quêtes qui demandaient de payer des ressources, ce qui résultait en une erreur. Le problème a été résolu maintenant.
 
Monde(s) affecté(s)
  1. Arvahall
  2. Brisgard
  3. Cirgard
  4. Dinegu
  5. East-nagach
  6. Fel Dranghyr
  7. Greifental
  8. Houndsmoor
  9. Jaims
  10. Korch
  11. Langendorn
  12. Mount Killmore
  13. Noarsil
  14. Odhrorvar
  15. Parkog
  16. Qunrir
  17. Rugnir
  18. Sinerania
  19. Tuulech
  20. Uceria
  21. Vingrid
  22. Walstrand
  23. Xyr
Navigateur/Application
Chrome
Système d'exploitation
Acer
Étapes de reproduction du bogue
Voir ci dessus
Manipulations effectuées
Cela ne vient pas de mon PC tout est à jour.
Avez-vous vérifié si ce bogue n'a pas déjà été signalé ?
OUI
Excuse moi @darto2 qu'est-ce que tu entends pas "on l'enlève" ?
C'est sur ce type de quêtes que tu reproduis le problème ?
mu58.jpg

Je fais quoi là pour avoir le bug ?
 

darto2

Astronome
C'est exactement sur ce type de quête oui.
Par exemple appuie sur le sac pour payer l'ADN mais ne le paie pas ! Ferme cette fenêtre.
Puis ensuite tu verras que l'autre bouton (=algues lumineuses) sera grisé et tu ne pourra pas payer directement.
 
Ok donc je clique sur la bourse mais ensuite sur la fenêtre de confirmation je ne clique pas sur "payer"
sori.jpg

Effectivement les 2 bourses sont grisés quand je suis sur la fenêtre de confirmation
Et le second reste grisé quand j'annule (i.e. je ne paie pas)
tsxj.jpg


Et si je ferme et ré-ouvre la fenêtre de quêtes les 2 bourses redeviennent activables.
 

darto2

Astronome
Voilà c'est ça merci pour les images que je n'ai pas pu fournir.
C'est pas grand chose car dès qu'on enlevé la fenêtre des quêtes et qu'on revient juste après le bouton n'est plus grisé (donc même pas besoin de recharger le jeu)
 

Harley D

Forgeur d'or
Et si je ferme et ré-ouvre la fenêtre de quêtes les 2 bourses redeviennent activables.
Vu sur la bêta :
  • Avoir une quête avec 2 options de paiement, en choisir une et fermer la fenêtre de confirmation a grisé l'autre option jusqu'à ce que vous ayez rechargé l'aperçu de la quête. Le bouton ne sera plus désactivé dans ce cas.
 

L.P.M.

Modérateur
Membre de l'équipe
Modérateur
Effectivement, @Harley D, ce bogue a déjà été signalé par une autre communauté et devrait être corrigé dans une future MàJ.
Je déplace donc dans la section Bogues signalés en attendant sa résolution.
 
Haut