• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

puni pour harcelement

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser

Guest
voila je suis puni pour harcelement alors que c'est *pas de pseudo de joueur* qui polu la messagerie
je demande reparation (ticket envoyé) si je n'ai pas gain de cause rapidemebt, veuillez suprimer tout mes comptes car je ne jouerai plus a ce jeu qui favorise les *fleurs*

a bientot ou adieu

aperobik:mad:
 
Dernière édition par un modérateur :

Ladydark

Disciple de Tominor
Bonsoir Apérobik et bienvenue parmi nous,

Si tu as déjà envoyé un ticket au support alors c'est avec l'opérateur que tu dois parler de ton souci et c'est à lui que tu dois demander la suppression des tes comptes si tu le souhaites.

En attendant je t'invite aussi à lire les règles du forum :

3.1 - Tout message (et plus généralement tout contenu publié sur le forum par un utilisateur) se verra modifié, censuré, déplacé, supprimé dans le cas où :
*Le message rentre dans le cadre d’un règlement de compte ou un conflit entre utilisateurs.
*Le message contient un pseudonyme de joueur visant à l'incriminer de quelques manières que ce soit.

6.8 -Les demandes pour les dé-bannissements/déblocages jeu ou forum n'ont pas à être discutées sur le forum. Prenez s'il vous plaît contact avec la personne qui vous a bloqué, via message privé/e-mail seulement pour le forum ou via le support pour le jeu.

J'ai pris bien entendu soin d'éditer ton message et je clos ce sujet qui n'a pas lieu d'être.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut