• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Puits aux souhaits et diamants

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

mastaba

Parachutiste
:confused:

Bonjour à tous,

Je me permets de poser une question concernant les puits aux souhaits.
J'ai un ami qui me dit avoir eu,par le biais d'un de ceux-ci,une récompense de 100 diamants.Il est à RENAISSANCE.
Or j'ai lu sur l’événement de pâques que le puits aux souhaits ne donnait "que" 50 diamants,et ce quel que soit l'âge où l'on se trouve.
Personnellement,avec mes puits,je n'ai du avoir qu'une seule fois des diamants (50),c'est pour ça que je trouve étrange ce gain de 100.
Quelqu'un l'a-t-il déjà eu et m'en donner confirmation?

Merci d'avance.

Bon jeu à tous.
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonjour Pouic-Pouic, je te souhaite la bienvenue parmi nous.

Non, le gain du puits aux souhaits et bien de 50 diamants :)
Il a certainement eu 100 diamants en en gagnant 2 fois (ou alors avec 2 puits le même jour).

Bonne journée.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser9676

Guest
Impossible, le nombre est fixe peu importe l'époque ou le joueur

J'en ai récolté quelques fois et comme beaucoup (tout le monde pour être précis) c'était 50 diamants

Suffit de voir le post-statistiques qui tentait de déterminer les taux (1.8% les diamants si je me rappelle bien), on a des dizaines / centaines de récoltes à 50 diamants, si ça avait été 100 une seule fois on l'aurait vu ;)
 

mastaba

Parachutiste
Merci à vous pour vos réponses.

Je confirme que mes puits à souhaits m'ont donné 50 diamants.
Comme le confirme la discussion sur les probabilités du puits d'ailleurs.
C'est pour ça que je trouvais étonnant qu'il en ait eu 100.
Mais là,il n'a qu'un puits,donc il n'a pu avoir 2 fois 50 diamants.

Bref,pas bien grave au demeurant,mais ça m'intriguait et je me disais qu'un changement avait pu avoir lieu sans avertissement.D'où ma question.:confused:

Bon jeu.
 

DeletedUser16198

Guest

Il a certainement eu 100 diamants en en gagnant 2 fois (ou alors avec 2 puits le même jour).


Si le mec gagne deux fois 50 diamants le même jour avec deux puits il est vraiment chanceux !
Car, quand on sait que les diamants tombent une fois tout les 6 mois...
 

mastaba

Parachutiste
Salut Ludo,

Comme il s'agit de probabilités,il est fort improbable mais pas impossible qu'il ait effectivement eu 2 X 50 diamants.Ou comme tu dis,vraiment chanceux (faut qu'il joue au loto là).
Mais là,il n'a qu'un puits donc effectivement dans ce cas,ce n'est pas possible.

D'où mon étonnement.

Moi j'aimerais bien que ça m'arrive,ceci dit.

a+.
 

Lib_Hertain

Parachutiste
Salut Ludo,

Il n'y a eu aucune information d'Inno sur le fait qu'on pouvait gagner "que tous les 6 mois" des diamants avec le puits.

Je suis sur tous les mondes et j'ai des puits partout et je gagne des diamants de temps en temps ;)

Et comme Pâques c'était il y a moins de 6 mois ;)

@ Pouic Pouic : Peut être a t'il eu au même moment des diamants "gratuits" (avec sponsorpay) ou bien par une quête ?
(encore que pour les quêtes c'est plutôt 20 diamants)

Bon jeu :p
 

mastaba

Parachutiste
Salut LIB,

C'est négatif pour sponsorpray,il ne prend pas de diamants (même gratuits,trop de spams dans la foulée et j'en sais quelque chose),juste ceux qu'il peut récolter en faisant les quêtes.
Mystère.

Bon jeu.
 

DeletedUser16198

Guest
Lib_hertain le "6mois" etait une image pour dire que l'on en gagne rarement.
Depuis que j'ai mon puits, j'en est gagner seulement 2 fois.
Bon, c'est dejà ça, :)

Pouic : Bah, il t'as mentit !
Brepszor : Je fais pareil, adresse e-mail juste pour les diams gratuit + adblock, :P
 

mastaba

Parachutiste
Ludo: je vois franchement pas son intérêt de mentir.Si je te dis qu'avec deux puits,en deux jours 3 X 49 médailles,tu me crois?T'as raison parce que c'est vrai,je les ai eu.Mais je dois t'avouer que pour la quantité de diamants,j'ai quand même un sérieux doute.Donc,du coup,je l'ai contacté pour des infos supplémentaires.Et il confirme.
Bonjour Brepszor: pour l'adresse mail,t'as raison.Mais je n'ai su en créer une qu'après avoir fait les offres.Ben ouais,je ne suis pas un dieu,j'en apprends tous les jours.Mais merci pour l'info quand même.

Maintenant,c'est pas une question absolument vitale,et ça va pas faire avancer le schmilblic.Mais ça m'intriguait.D'où ma question.

a+.
 

Aquilamaximus

Empereur
Re.

Donc s'il en est sur, la seule chose possible est un souci d'affichage, ou un bogue (même si je penche pour le souci d'affichage quand même ;)
Si sa ne fait pas longtemps, il peut contacter le support qui pourra certainement vérifier, mais si sa fait plusieurs jours ce n'est plus la peine :D
 

mastaba

Parachutiste
Re

Je pensais également à un bug.
Mais bon,dans ce sens là,ce n'est pas trop gênant comme bug.On va faire avec.

Merci.

Bonne journée.
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut