• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

puits au souhait ou fontaine de jouvence

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Simargl

Lancier
Bonjour,

Les fontaines de jouvence apportent elles plus de bonus que les puits au souhait ?

Par ailleurs,j'ai construit une nouvelle petite ville en espérant pouvoir y stocker les puits au souhait parce que je vais devoir les détruire sur ma ville principale. Mais j'ai rien trouvé dans l'inventaire de la ville débutante....
 

Simargl

Lancier
D'accord merci pour l'info. Et entre le puits au souhait et la fontaine de jouvence, lequel est le mieux ?
 

bilou972

Astronome
A part 5 médailles de plus pour la fontaine de jouvance en FO, c'est exactement les mêmes bâtiments.
 

Simargl

Lancier
D'accord. Merci. Réponse complète. Vous pouvez clore le débat à moins que cela intéresse d'autres joueurs.

Quand même quel est le pourcentage de chance d'obtenir des diamants. J'ai l'impression de tout le temps recevoir des ressources non raffinées. Les diamants se font assez rares.
 
Dernière édition par un modérateur :

Simargl

Lancier
Ah ben je comprends mieux maintenant. Je gagne plus de diamants avec le lvl 12 de ma chambre forte. Je vais tous les virer les puits au souhait et les fontaines de jouvence. Merci pour vos réponses.
 
L'utilisateur ayant eu les réponses satisfaisantes. Je clos le sujet.
Merci aux participants et n'hésitez pas à me mp si le sujet a besoin d'être réouvert ;-)
Bonne journée et bon jeu :-)
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut