• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Puissance d'attaque et/ou de défense

  • Auteur de la discussion DeletedUser19861
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser19861

Guest
Bonjour à tous,

Voila je voudrais savoir comment certains ont plus de points en % d'attaque(par exemple) par rapport au total de leurs GM qui en donnent?

Ex: j'ai calculé les pts de % en plus venant des GM d'un attaquant.
J'arrive à 120% avec tout ces GM.
Et sur le terrain quand je regarde il est à 140%.

D'ou cela peut-il venir en plus?
Il a juste un âge de plus que moi ?( le dernier qui vient de sortir).;)

Cela viens t'il (peut être aussi) de certains "objets" acquis pendant certains événements et qui donneraient des pts de% en plus?

Désolé je n'ai rien trouvé à ce sujet et il faut dire qu'il y a déjà beaucoup de questions.:rolleyes:

En vous remerciant.

A bientôt.
 

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Certain ont plus de point en % d'attaques en défense parce que ils ont des Feux de Gardes​
Watchfire_Full.png
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser15717

Guest
Bonsoir,

Ha oui c'est vrai j'avais pas vu oups désolé :confused:
 

Aquilamaximus

Empereur
Bonsoir.

Petite question, quand tu dis "je regarde", tu parles sur un replay ou il t'attaque (donc tu défends et il attaque) ? Ou si toi tu l'attaques (donc il défend et tu attaques) ?

A te lire.
Aquilamaximus.
 

DeletedUser19861

Guest
Bonsoir.

Petite question, quand tu dis "je regarde", tu parles sur un replay ou il t'attaque (donc tu défends et il attaque) ? Ou si toi tu l'attaques (donc il défend et tu attaques) ?

A te lire.
Aquilamaximus.

Bonsoir ou Bonjour^^ Aquilamaximus et tous,

C'est bien quand on attaque ma citée et donc quand je regarde le replay.
La première suggestion/interrogation dans votre question.

En vous remerciant (tous).

A bientôt.
 

DeletedUser7194

Guest
Juste au cas où quand tu regarde le replay, tes unités sont à droite en rouge (comme si c'était les méchants ^^) puisque c'est le combat vu du point de vue de l'attaquant. Ne te serais-tu pas tromper de côté par hasard en regardant ? (et dans ce cas, tu aurais 140% de bonus défensif)
 

DeletedUser19861

Guest
Juste au cas où quand tu regarde le replay, tes unités sont à droite en rouge (comme si c'était les méchants ^^) puisque c'est le combat vu du point de vue de l'attaquant. Ne te serais-tu pas tromper de côté par hasard en regardant ? (et dans ce cas, tu aurais 140% de bonus défensif)

Bonjour Van-Fanel et tous,

Au cas ou,je viens de regarder encore maintenant.

Non je ne me suis pas trompé de coté et de couleurs.^^

Car en plus les canons de l'ère progressiste je n'en ai pas ,j'y suis pas.^^

Et moi je n'ai que 20%(en défense) et lui 140% en attaque et défense(alors que vu le total du niveau de ces GM il devrait être qu'à 120%,déja pas mal^^).
Pourquoi a t-il 140%?
Par rapport à quoi de plus?

Ca fait quand même beaucoup de différence. ;)

Et puis ce n'est pas le seul depuis le changement de voisinage ,bonjour les attaques des "super puissants".^^

Je sais ,ça fait parti du jeu.

Mais bon j'étais plus tranquille avant,là depuis le changement c'est ceux du top 10(voisinage) qui attaquent tout les jours.

Ils pourraient s'attaquer plus entre eux car là c'est hyper facile.Enfin..:rolleyes:

Ma question reste donc toujours d'actualité.

Merci.

Cordialement.
A bientôt.
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser11698

Guest
Bonjour Zoubilamouche,

La tu poses une colle... Je suis quasiment certain qu'il n'existe rien sauf les GM pour augmenter le % d'attaque. La seule explication logique serait que depuis que tu a compté certains de ces GM aient évolués d'ou le 140%.
 

DeletedUser19861

Guest
Bonjour à tous,

Alors je suis désolé.
Je viens de regarder à nouveau les pts en % de mes attaquants.
Et miracle c'est bon,ça correspond bien à leurs GM.

Comme ils étaient plusieurs je me suis mélangé dans les calculs de chacun.

Oups ,vraiment désolé pour le dérangement .

Je repars vite.:cool:

Encore Merci à tous.

Cordialement.

A bientôt.(Enfin si j'ai d'autres soucis et bien fondés ^^).

PS:Pour ma première apparition ,ça l'a fout mal.^^:o
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut