• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Carte de campagne Provinces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Raskal-Py III.XIV

Laborantin
Bonjour,
Quand on est dans le secteur d'une province, ce serait bien de passer aux autres secteurs sans fermer la fenêtre. Dans ce cas, il faudrait indiquer la récompense donnée par la conquête du secteur dans la fenêtre.
Amicalement
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Cette suggestion passe aux votes.
Merci à la communauté de faire part de son opinion.
 
Dernière édition :
Est-ce que le Schmilblick est opposable ? o_O

Pourquoi tant d’imprécisions ? Pas d’images ? Je pense que même Maigret et Sherlock Holmes réunis ne parviendront jamais à résoudre cette suggestion avant le 29 juin ! Jamais !
 

Astinea

Super Opératrice
Membre de l'équipe
Super Modérateur
Super Opérateur
Il s'agit bien de la Carte de Campagne.
Je viens de corriger le titre. ;-)
 

Harley D

Forgeur d'or
Quand on est dans le secteur d'une province, ce serait bien de passer aux autres secteurs sans fermer la fenêtre.
Quelle fenêtre ?
Et sur la carte de campagne comment définir sur quelle province passer ensuite sachant qu'à part dans les premiers âges il y a souvent plusieurs parcours possibles ?
Donc en l'absence de suggestion mieux définie, je vote CONTRE un changement avec les mêmes détails donnés par l'auteur.
Je me demande même si cette suggestion ne date pas du 1er avril....
 

Anamatt

Empereur
Bonjour,
Quand on est dans le secteur d'une province, ce serait bien de passer aux autres secteurs sans fermer la fenêtre. Dans ce cas, il faudrait indiquer la récompense donnée par la conquête du secteur dans la fenêtre.
Amicalement
Je ne comprend pas le but de cette suggestion.

Une province​
Les secteurs de la province​
1653846788476.png1653846892325.png


On peut soit passer la souris sur chaque secteur et on a les récompenses,
1653847318519.png
soit cliquer sur un secteur pour connaitre le coût de la négociation ou la composition de l'armée adverse :
1653847004196.png

Mais on reste sur la province... on ne rentre jamais dans un secteur...

On a la récompense quand la province est entièrement conquise :
1653847409163.png

Ainsi que les récompenses obtenues pour chaque secteur

Bonjour,
Quand on est dans le secteur d'une province, ce serait bien de passer aux autres secteurs sans fermer la fenêtre.
C'est déjà le cas !
 
Dernière édition :
Quand on est dans le secteur d'une province, ce serait bien de passer aux autres secteurs sans fermer la

Sur certaines cartes du continent nous n’avons accès à la province suivante que si elle est découverte. Sur d’autres c’est possible, mais quel intérêt ? Et sur d’autres encore les provinces ne sont pas adjacentes, donc sur laquelle avoir cette possibilité ?
Exemple pour ce dernier cas :
Screenshot_20220529-200515_Forge of Empires.jpg

Donc, quel serait l’intérêt de mettre en place une telle suggestion ? Quel avantage y trouverais-tu ?

PS : les spoiler @Anamatt , les spoiler o_O
 

Loup Tenace

Empereur
Est-ce que le Schmilblick est opposable ? o_O

Pourquoi tant d’imprécisions ? Pas d’images ? Je pense que même Maigret et Sherlock Holmes réunis ne parviendront jamais à résoudre cette suggestion avant le 29 juin ! Jamais !
Hercule Poirot, Miss Marple et Colombo n'aideraient pas mieux à comprendre.
En l'absence d'éclairage (ampoule incandescente ou led) je vote contre. Je changerai peut être d'opinion si cela devenait beaucoup plus clair.
 

Anamatt

Empereur
Sur certaines cartes du continent nous n’avons accès à la province suivante que si elle est découverte.
Par curiosité, j'ai regardé sur quel(s) monde(s) il était et à quel(s) âge(s). Sans rien dévoiler... il n'en est pas encore à naviguer sur les cartes autres que celle du continent. Donc, si pas explorées, les provinces ne sont pas accessibles
1653849109384.png

Je pencherais plutôt sur le fait qu'il n'a jamais passé la souris sur un secteur... à moins que ce soit sur mobile et que l'info n'existe pas sur application !

Edit : non, il est sur PC
 
Dernière édition :
il n'en est pas encore à naviguer sur les cartes autres que celle du continent.
Toutes les cartes sont appelés carte du continent :
Screenshot_20220529-205138_Forge of Empires.jpg
Et comme sur PC, on ne voit sur App que les récompenses des provinces que si elles sont découvertes ou conquises :
Screenshot_20220529-205714_Forge of Empires.jpg

Mais bon, sans plus de précision, patientons......
 

Anamatt

Empereur
Toutes les cartes sont appelés carte du continent :
erreur de ma part, je voulais dire... :
1653851404607.png

Le paragraphe est pourtant clair :
Bonjour,
Quand on est dans le secteur d'une province, ce serait bien de passer aux autres secteurs sans fermer la fenêtre. Dans ce cas, il faudrait indiquer la récompense donnée par la conquête du secteur dans la fenêtre.
Amicalement
dans le secteur d'une province.... passage aux autres secteurs... indiquer la récompense de conquête de secteur.

A moins que les mots ne soient pas bien employés, les indications sont claires... et l'information existe déjà.
1653852007887.png
1653852101343.png
sans quitter la fenêtre.
 
Dernière édition :

Anamatt

Empereur
un genre de caroussel des provinces pour un même secteur
Chaque province possède des secteurs... pas l'inverse.

Chaque continent possède des provinces et chaque monde possède plusieurs continents :
1653865673991.png

Et dans la carte du monde, il y a plusieurs... mondes
1653865880186.png
 
Dernière édition :
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut