• Événement Anniversaire 2024

    Joyeux anniversaire ! Notre équipe de scientifiques vous attend pour repartir à l'aventure dans notre nouvelle édition de l'évènement d'anniversaire !

    L'événement débute le 2 Avril et se poursuivra jusqu'au 23 ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Avril 2024 - Cot Cot Codeccc

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Cot Cot Codeccc !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.281

    La mise à jour 1.281 aura lieu le mercredi 24 avril ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Propriété des concurrents

  • Auteur de la discussion DeletedUser48223
  • Date de début

DeletedUser48223

Guest
Bonjour,

J'ai remarqué que la propriété des concurrents etait sur le meme plan prioritaire que le sanctuaire du savoir pour les poli/motiv.

Est ce volontaire selon vous ou un oubli lors de la conception ?
C'est dommage, ayant bombarde dessus et en ayant choppe 6, ça me rend les sanctu obsolète (je suis juste en po/mo et je n'ai pas besoin de po/mo sur les propriétés).
J'aurais cible les places des victoires si j'avais su :/
Vos avis ?
 

Sylvie Cultrice

Président
Tu dois te tromper, si elles sont motivées avant des sanctuaires c'est certainement par des aides manuelles.
Probablement que leur âge est plus attractif que celui de tes sanctuaires pour des ressources avec la tour dynamique, ou pour des plans.
 

DeletedUser48223

Guest
ah effectivement j'ai mis les 6 proprietes en futur virtuel quand les sanctu sont 2-3 ages en dessous, je n'ai pas pense a la recherche manuelle de plan pour le GM du virtuel. Bien vu !Merci
 

DeletedUser36007

Guest
Depuis le MàJ 1.119 de Février 2018, la liste des bâtiments prioritaires s'établit comme suit (extrait de l'annonce) :
"Maintenant les bâtiments produisant des points Forge seront prioritaires (classé par ordre croissant en fonction du nombre de points Forge qu'ils produisent). Suivis des bâtiments spéciaux produisant des ressources, suivis de ceux produisant des médailles, puis enfin ceux produisant des plans. Tous les autres bâtiments seront motivés une fois que ces bâtiments auront été motivés."
Donc, les Propriétés viennent après les S.S. ;-)
 
Haut