• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Expédition de Guilde (EG) Proposition récompense objectif de guilde en EG

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

floflo669

Ouvrier
Bonjour à tous,


Depuis la sortie des expéditions de Guilde, j’ai participé à toutes les expéditions dans la même guilde. C’est vraiment un concept que j’apprécie. Toutefois je trouve qu’il manque ce petit côté « en Guilde ». L’idée du championnat est très bien car elle permet de comparer le niveau de chaque Guilde en EG.
Je trouverai vraiment sympa, que lors de l’amélioration du score de la Guilde, des récompenses soient données à tous les membres de la Guilde (de préférence la même). Cela ne favorisera aucun joueur de la Guilde sur le gain et permettra d’avoir la sensation de progresser tous ensemble.

Je propose ce bonus car entre une Guilde qui fait 50% pour être 2ème et une qui fait 120% pour la même place je trouve à juste titre que ce serait bien de récompenser tout les joueurs qui ont participer à la réalisation de ce score.
 

Laedem

Missionnaire
Bonjour,

Les joueurs actifs en expéditions de guildes sont déjà bien récompensés par les coffres ainsi que les reliques (pour les joueurs possédant un Temple des reliques).
Le fait de rajouter des récompenses n'a donc pas de sens. De plus, il ne faut pas oublier qu'initialement les expéditions de guildes ont été mises en place afin de faire progresser les guildes et non à des fins personnelles (même si des cadeaux ont été ajoutés pour motiver et récompenser les participants).

Votre suggestion est donc refusée.
Je vous remercie tout de même pour l'intérêt que vous portez dans l'amélioration du jeu. :up:
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut