• Événement Historique 2024

    Vous êtes-vous déjà demandé ce qui se passerait si des personnages historiques de différentes époques et origines pouvaient se rencontrer ? Dommage si c'est le cas, car nous ne savons pas non plus ! Mais ... c'est cette idée qui nous a inspiré pour créer l'Événement Historique !

    Notre événement historique se déroulera du 6 au 27 mai ! Pour plus de détails, vous pouvez cliquer ici !
  • Événement Mai 2024 - Le coup de crayon !

    Forgiennes et Forgiens,
    Il est l'heure de participer à notre tout nouvel événement forum : Le coup de crayon !
    Pour en savoir plus, vous pouvez cliquer ici.
  • Mise à jour 1.282

    La mise à jour 1.282 aura lieu le mercredi 08 Mai ! Comme d'habitude, il y aura une courte interruption des serveurs pendant la mise à jour et nous vous prions de nous excuser pour ce petit désagrément.
    Pour une description détaillée des changements à venir, veuillez cliquer ici.

Grands Monuments Proposition de changer l'age de production des GM qui offrent des ressources guildes

  • Auteur de la discussion DeletedUser23291
  • Date de début
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

DeletedUser23291

Guest
Bonjour, après avoir passé pas mal de temps sur le fofo je crois que ma suggestion n'a pas encore été faite,

Elle concerne surtout les GM qui produisent des ressources pour l’entrepôt de la guilde tel que l'observatoire.

Un certains nombre de guildes ne se battent que dans un secteur parfois plusieurs mais rarement tous,
Il arrive que suivant le joueur les ressources qu'il apporte à l’entrepôt de la guilde ne servent pas à la GdG lorsqu'il n'est pas à l'age requis.

Je propose que un joueur puisse choisir de changer l'age des ressources produites. Evidemment on ne pourra pas choisir un age plus haut que l'age auquel on est (donc un joueur de l'ère progressiste pourrait changer la production de l'observatoire pour choisir de produire des ressources de l'age colonial mais pas de l'ère moderne évidemment.) Si aucun changement n'est fait la production se ferait automatiquement à l'age du joueur.

Aucune compensation ne sera donnée pour avoir descendu l'age de production. Voila qu'en pensez-vous?
(maintenant certains proposeront de faire la meme chose pour tous les GM tel que le phare d'alexandrie mais je suis contre car on peut échanger via le marché les ressources reçues des GM mais la guilde elle n'a pas le droit d'échanger des ressources une fois celle-ci dans la trésorerie...)
 
Dernière édition par un modérateur :

DeletedUser23291

Guest
ah zut, je ne l'ai pas retrouvée dans les récapitulatifs//
désolé alors pour ce sujet
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut